ACCUEIL 2.10.2014 Mis à jour à 01h28

Une interface pour rechercher des photos sur Facebook

Internet

Le moteur de recherche de Microsoft, Bing, a annoncé avoir créé une interface permettant à ses utilisateurs de faire des recherches dans les photos de leurs contacts sur Facebook.

Mis à jour le 31.08.2012

Image: Keystone

"Avec plus de 300 millions de photos postées sur Facebook tous les jours, regarder des photos est l'une des choses les plus populaires auprès des utilisateurs de Facebook", a souligné Ian Lin, directeur de programmation chez Bing, sur son blog.

"Maintenant, grâce à Bing, vous pouvez facilement chercher des images et les parcourir dans les albums de vos amis", a-t-il ajouté.

L'application est disponible à l'adresse http://www.bing.com/friendsphotos.

Microsoft avait annoncé en mai un renforcement de l'intégration du site communautaire Facebook dans son moteur de recherche Bing, qui avait alors bénéficié de sa plus grande mise à jour depuis son lancement trois ans auparavant.

Microsoft et Facebook sont associés de longue date. Dès 2007 le groupe de Redmond (Etat de Washington, nord-ouest) avait versé la somme de 240 millions de dollars, paraissant exorbitante à l'époque, pour acheter une part de 1,6% dans le site communautaire, qui n'avait alors que trois ans d'existence.

gc/mdm/mf (afp/Le Matin)

Créé: 31.08.2012, 22h41

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Aucun commentaire pour le moment