Jeudi 8 décembre 2016 | Dernière mise à jour 20:54

Téléchargement L’iTunes gratuit de MegaUpload n'est pas mort

Kim Dotcom a annoncé sur Twitter que son service illimité de stockage et d’écoute de musique était toujours en préparation.

Kim Dotcom a joint une capture d'écran de MegaBox à son tweet.

Kim Dotcom a joint une capture d'écran de MegaBox à son tweet.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

«Les grandes maisons de disque pensaient que Megabox était mort. Artistes réjouissez-vous. Le service arrive et va briser vos chaînes», écrit le patron de feu MegaUpload sur sa page Twitter.

Kim Dotcom, qui vit en liberté surveillée dans l’attente de son procès, ajoute à ce tweet une capture d’écran de Megabox.

Plus généreux avec les artistes

Evoqué pour la première fois fin 2011, ce service de stockage et d’écoute de musique devait être gratuit et illimité. Les artistes y auraient proposé directement leur musique aux consommateurs sans passer par des intermédiaires. Cerise sur le gâteau: ils auraient été payés 10 fois mieux que sur iTunes, grâce au versement de revenus publicitaires.

Selon Kim Dotcom, la menace que faisait peser Megabox sur le marché du disque traditionnel et la vente de musique en ligne aurait précipité le coup de filet contre MegaUpload. Avec pour conséquence la disparition soudaine de toute la galaxie Mega.

Megabox verra-t-il vraiment le jour? Le site concurrencera-t il iTunes? Kim Dotcom, a promis d’en révéler davantage dans les jours qui viennent. A suivre donc sur sa page Twitter nouvellement créée. (nxp)

(Créé: 22.06.2012, 10h26)

Sondage

Donnez-vous volontiers à des organismes caritatifs?






Sondage

Seriez-vous tenté par un smartphone low cost à moins de 100 francs?



Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.