Mercredi 7 décembre 2016 | Dernière mise à jour 11:21

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

6 Commentaires

Le requin tue dix fois moins! Et qui a décrété cela? J'ai jamais vu que des gens avaient été tué en méditerranée à cause des méduses. Leur contact est très douloureux certes. Mais si c'était un animal dangereux à ce point et vu le nombre qu'on n'en voit tous les jours près des plages, je pense qu'il y a longtemps que les autorités auraient fermé les plages et interdit la baignade.


Michel, il ne s'agit pas que de la méditérannée. Bill Bruson a écrit un livre sur son voyage en Australie. C'est là que les méduses tuent.

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Merci pour le renseignement

Signaler un abus

si s'est : l'Institut et du Musée océanographique de Monaco qui le dit, c'est que cela doit être vrai non ???


c'est bill bryson, titre "nos voisins du dessous" payot collection voyageurs. un récit haut en couleurs et plaisant à lire

Signaler un abus

Merci pour votre réponse, mais je fais plus confiance à celle de M. Pierre Long.

1 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article