Vendredi 30 septembre 2016 | Dernière mise à jour 23:14

Cinéma Quand Larry devient Lana

Un des réalisateurs de «Matrix» ou de «Speed Racer», Larry Wachowski a terminé sa transformation et est désormais une femme, Lana.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Très discret, y compris sur les bonus DVD de ses films, c’est à l’occasion du lancement de la bande-annonce de son prochain film «Cloud Atlas» que Lana – anciennement Larry – s’est dévoilée pour la première fois depuis la fin de transition débutée en 2002. Dans une vidéo, on la voit - accompagnée de son frère Andy et de Tom Tykwer - parler très à l’aise de son prochain film, coiffée de dreadlocks roses.

Le pitch de «Cloud Atlas» adapté du roman «Cartographie des nuages» de David Mitchell: «Un voyageur réticent qui traverse le Pacifique en 1850; un musicien déshérité menant une vie précaire en Belgique durant l'entre-deux-guerres; un journaliste aux nobles sentiments qui suit un gouverneur de Californie nommé Reagan; un vaniteux éditeur qui fuit ses créanciers mafieux; un dîner génétiquement servi dans le couloir de la mort; et Zachary, un jeune habitant du Pacifique témoignant du crépuscule de la civilisation et de la science…» Et pour jouer tout ce beau monde, Tom Hanks, Natalie Portman, Halle Berry, Susan Sarandon ou encore Hugh Grant. (Le Matin)

(Créé: 09.08.2012, 16h09)

Sondage

Faut-il introduire la préférence indigène lors des embauches?




Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.