Lundi 24 juillet 2017 | Dernière mise à jour 22:11

Vidéo Il crée le buzz avec son rap sur Harry Potter

Un jeune Belge a publié un clip dans lequel il rappe sur l'histoire du célèbre sorcier. Carton plein: il décroche 1,5 million de vues en une semaine.

Yung Mavu / Youtube


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Il a 16 ans, vit à Anvers et sa passion, c'est la musique. Le jeune Belge, jusqu'alors inconnu, a eu une idée simple mais diablement efficace: reprendre la bande originale de «Harry Potter», s'habiller en sorcier et écrire un texte inspiré de la saga sur un ton décalé.

Yung Mavu a créé une chaîne Youtube et posté cette unique vidéo le 4 janvier. Une semaine plus tard, son clip «Black Magic» a été vu plus de 1,5 millions de fois. Le jeune rappeur est déjà suivi par plus de 37 000 abonnés. Fort à parier que la nouvelle communauté compte un grand nombre d'adeptes de la série de J.K. Rowling.

(Le Matin)

Créé: 11.01.2017, 10h05


Sondage

Prenez-vous vos vacances d'été de préférence en juillet ou en août?





Sondage

Etes-vous prêt à faire des cadeaux à une régie pour obtenir un appartement?




S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.