ACCUEIL 31.7.2014 Mis à jour à 08h47

De l’eau et du fun ou comment s’envoyer en l’air avant la rentrée!

Neuchâtel

Le Watt Air Jump 2012 se tiendra le temps d’un week-end à la plage de Saint-Blaise. Activités lacustres et aériennes en perspective.

Par Vicky Huguelet. Mis à jour le 14.08.2012 1 Commentaire

Image: DR / Lionel Rieder www.lionelrieder.ch

Des images de l'édition 2011

Ce week-end, la plage de Saint-Blaise se transformera en un grand terrain de jeux lacustres et aériens à l’occasion du Watt Air Jump 2012. Petits et grands pourront se détendre en pratiquant des activités aquatiques et ludiques hors du commun. En vélo, rollers ou trottinette, les participants pourront s’élancer dans l’eau à l’aide de rampes. D’autres pourront s’essayer au Blob Jump, un matelas qui enverra les volontaires en l’air avant de les faire tomber à l’eau. Pour les courageux, un coussin sera dressé afin de réceptionner avec douceur les participants qui s’élanceront de dix mètres de hauteur, tels des cascadeurs. La fête commencera samedi à 11h00 et se prolongera jusqu’à 1h du matin le dimanche, pour continuer de 10h à 18h. Stands de nourriture, bar à boissons et cocktails ainsi que des concerts live agrémenteront ces journées et nuits estivales. (Le Matin)

Créé: 14.08.2012, 11h26

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

1 Commentaire

Yannick Pittet

14.08.2012, 11:50 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Un événement sans prise de tête et qui ravira tout le monde ! J'y ai passée un excellent weekend lors de la première édition (l'année passée) et je me réjoui déjà d'y retourner cette année !P.S. : La warm-up du vendredi soir à la Tène risque de ne pas être triste non plus ;) Répondre