Mardi 6 décembre 2016 | Dernière mise à jour 01:10

Mode La «fashion shower» d'Anna Dello Russo

A l'apogée de la Fashion Week de Paris, une fête extravagante et pleine de théâtralité était organisée pour le lancement de la collection Anna Dello Russo pour H&M.

Galerie Photos

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Intitulé «Paradis Ball», cet évènement avait pour hôtes H&M et Anna Dello Russo (ndlr: la rédactrice en chef de Vogue Japon), et se déroulait dans le célèbre cabaret parisien Paradis Latin.

Cette immense fête a associé mode et spectacle, dont un showcase donné par la star montante Azealia Banks.

Un gratin de stars, amis, stylistes, fashionistas était présent, parmi lesquels Olivier Theyskens, Rachel Zoe, Jeremy Scott, Poppy Delevigne et les tops modèles Karlie Kloss, Constance Jablonski et Isabeli Fontana.

Strass, champagne et luxe

Dans une ambiance ultra dorée, le cabaret parisien s'était orné de ses plus beaux atours. Alors que des danseuses lookées en Anna présentaient la collection, la rédactrice star et apparue dans les airs – telle une apparition glamour – assise sur un immense cœur, le ton est donné, l'ambiance et lancée. Champagne, strass et danse sur le dancefloor jusqu'au petit matin.

«Nothing succeeds like excess», rien ne pouvait mieux définir le ton de la soirée comme chante Anna Dello Russo dans sa vidéo «Fashion Shower»! Au sujet de la fête, la rédactrice a expliqué – lovée dans une mini robe turquoise et dorée: «Nous souhaitions faire vivre à nos invités une expérience inoubliable: une nuit en constante évolution, débutant sur le tapis rouge et se terminant sur la piste de danse. Nous avons ainsi créé un amusant numéro de cabaret qui, tout en restant dans la pure lignée du divertissement parisien, pouvait également être vu comme une métaphore du tourbillon de la mode. Il y avait aussi un spectacle directement inspiré du style Vogue, durant lequel j'avais autour de moi une ribambelle de mini-moi qui portaient des pièces de la collection, une manière de présenter les choses de façon inattendue. Pour moi, excès rime avec succès ».

Cette collection H&M sera disponible dès le 4 octobre 2012 dans une sélection de 140 magasins à travers le monde. (Le Matin)

(Créé: 29.09.2012, 11h31)

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.