ACCUEIL 20.8.2014 Mis à jour à 18h23

People, danse et art pour la présentation Margiela pour H&M

Mode

Mardi soir au 5 Beekman Street à New York avait lieu la soirée de lancement de la collection «Maison Martin Margiela with H&M». Kanye West, Chace Crawford ou encore Sarah Jessica Parker étaient parmi les invités de la fête.

Par Caroline Piccinin. Mis à jour le 24.10.2012

1/20 Soirée Margiela pour H&M
DR H&M

   

Mots-clés

[Alt-Text]

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Partager & Commenter

«Nous sommes heureux de présenter la collection «Maison Martin Margiela with H&M» à New York dans cette incroyable immeuble abandonné de neuf étages repeint en blanc dans l’esprit de la marque! Le ton est donné pour cette soirée qui rassemblait le gratin de la mode et le monde des people.

Les invités et tous les artistes présents (Julianne Moore, Sarah Jessica Parker, Mena Suvari, Kanye West, Helena Christensen, Selma Blair, Alan Cumming et Chace Crawford, entre autres) ont pu découvrir la collection lors de représentations de danse, créées par la célèbre danseuse et chorégraphe Anne Teresa de Keersmaeker, au travers d’installations artistiques spécialement commandées pour cette occasion, avant que le DJ n’enchaîne jusqu’au petit matin.

«C’est incroyable, tellement captivant de célébrer un de mes designers préférés. Ils sont mystérieux et fascinants et je suis une fan de Margiela depuis des années. H&M, regardez les files de femmes et d’hommes qui attendent! C’est une super opportunité pour les gens d’avoir accès à des designers fabuleux. Cela rend le luxe abordable pour tout le monde. C’est très démocratique et je suis pour!» a expliqué Sarah Jessica Parker, connue pour son rôle de fashionista: Carrie Bradshaw.

Margareta van den Bosch, conseillère de la création chez H&M, conclut: «La fête ce soir a été formidable, pleine de surprises. Dans chaque pièce, à chaque étage, vous ne saviez jamais ce que vous alliez trouver. Les installations ont permis de présenter la collection «Maison Martin Margiela with H&M» d’une manière vraiment étonnante et originale, et nous sommes persuadés que nos clients vont adorer cette collection».

La collection «Maison Martin Margiela with H&M», qui réédite une série de vêtements et accessoires de diverses saisons de Maison Martin Margiela, sera disponible dès le 15 novembre dans près de 230 magasins H&M à travers le monde. (Le Matin)

Créé: 24.10.2012, 19h22

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Aucun commentaire pour le moment