ACCUEIL 2.8.2014 Mis à jour à 08h03

Roberto Cavalli «pique» Anna Wintour

Mode

Le créateur italien a osé critiquer ouvertement «la Reine du Monde» Anna Wintour, rédactrice en chef du «Vogue» USA, et toute la mode américaine.

Par Caroline Piccinin. Mis à jour le 20.04.2012 1 Commentaire

Image: Keystone

Mots-clés

C’est dans une interview filmée pour le site italien de design «D. La Reppublica» que Roberto Cavalli a lancé son scud. Mine de rien, à la fin de son interview le créateur - plus habitué aux parures dorées léopard, qu’aux coupes unies et minimalistes – conseille aux jeunes de ne pas s’inspirer des designers en général, mais surtout pas de la mode américaine. «Il suffit de regarder la mode américaine, qui est presque de la mode… Ok, elle est menée par une journaliste formidable, Anna Wintour, mais elle veut un peu trop que les femmes s’habillent comme elle.»

Le styliste italien – réputé pour sa verve et son côté bling-bling – ne se rendait sûrement pas compte en donnant cette interview que les sites américains et anglais spécialisés ou non dans la mode allaient en faire une «fashion affaire d’Etat». On attend donc la réponse d’Anna, qui boycottera ou non le style italien dans les prochains éditos du «Vogue»... (Le Matin)

Créé: 20.04.2012, 14h14

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

1 Commentaire

Anal Winter

20.04.2012, 14:34 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Ouh la la ! quelle histoire ! heureusement que le 21 décembre c'est la fin du monde !!! Répondre