Zahia présente ses dessous chics, parrainée par Lagerfeld
Mode
—Mis à jour le 25.01.2012 8 Commentaires
Galerie Photos
Signaler une erreur
Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.
Soutenue par un fonds d’investissement asiatique qui voit en elle "une créatrice prometteuse et un symbole du +made in France+", la jeune femme qui fêtera ses 20 ans le 25 février, a reçu le parrainage aussi prestigieux qu’inattendu de Karl Lagerfeld.
Photographe officiel de la première collection Zahia, le couturier affirme que la personnalité de la pulpeuse jeune femme le fascine, jugeant qu’elle incarne "une tradition très française de galanterie". "Rien chez elle n'est vulgaire. Elle est un peu comme Cécile Aubry dans Manon, de Henri-Georges Clouzot, avec une ligne un peu plus extrême", a confié au Journal du Dimanche Karl Lagerfeld avec cette savoureuse sentence à l’adresse des détracteurs de la jeune femme qui rappellent son sulfureux passé: "Coco Chanel a commencé comment à votre avis ?".
Présentée comme "sexy et glamour", "avec des tenues d’intérieur légères et raffinées", la première collection de la jeune femme gardée au secret avant le défilé de mercredi soir, a mobilisé une équipe d’artisans de premier ordre, dont les ateliers Caraco, le corsetier François Tamarin, le brodeur Jean-Pierre Ollier et le plumassier Éric-Charles Donatien, généralement mobilisés pour la Haute Couture et les plus prestigieuses griffes de prêt-à-porter.
Tout de rose et enrubanné, le carton d’invitation annonce un mystérieux défilé "Couture Printemps-Eté 2012", sous les cimaises du Palais des Chaillot, prestigieux écrin face à la Tour Eiffel et aux jardins du Trocadéro.
Née en Algérie en 1992 et élevée en banlieue parisienne, Zahia est sortie de l’anonymat en affirmant à la police avoir eu des relations tarifées avec Franck Ribéry et un autre joueur de l’équipe de France, Karim Benzema, en 2008 alors qu’elle avait 16 ans.
Zahia avait assuré par la suite que les deux joueurs ignoraient qu’elle était mineure. Dernièrement, le parquet de Paris a requis un non-lieu à l’égard de Karim Benzema et Franck Ribéry, estimant qu’ils ignoraient, en effet, la minorité de la prostituée. (AFPLe Matin)
Créé: 25.01.2012, 19h07
Publier un nouveau commentaire
Caractères restants:
8 Commentaires
Qu'il est loin le temps où le modèle féminin de Lagerfeld ressemblait à Claudia Schiffer. Quelle époque on vit, maintenant il faut du chocking et du scandaleux pour être in. Répondre
Comment peut-on trouver magnifique ce corps qui n'est pas le corps d'une vraie femme, puisque complètement artificiel? Pourquoi mettre en 1er des anorexiques siliconées par la chrirurgie esthétique en ne pensant pas le mal qu'on fait au jeune fille qui croient pouvoir ressembler à ce genre d'image artificielle? Ce n'est pas en faisant du sport ni un régime, mais à coups de bistouris! Répondre



Veuilliez attendre s'il vous plaît 





