Dimanche 28 mai 2017 | Dernière mise à jour 19:14

Des cheveux aux couleurs de l'arc-en-ciel La nouvelle tendance capillaire "Shine Line" est de colorer ses cheveux avec milles nuances pour leur donner un effet arc-en-ciel à l'horizontale.

La blogueuse suisse Kristina Bazan à Cannes

Des tatouages qui transforment les cicatrices

Les tenues les plus osées du MET Gala 2017 Cette année, le thème au gala du Metropolitan Museum était inspiré du travail de la styliste Rei Kawa­kubo, créa­trice de la marque Comme des garçons.

Une chevelure bestiale pour un air sauvage Ces coiffes en forme d'animaux créées par l'artiste japonaise Nagi Noda sont parmi les coupes les plus originales de la toile.

Ines de la Fressange encourage les fashion faux-pas Interrogée par le magazine «Allure», elle a révélé que chaque erreur prouve que l'on essaie de repousser ses limites avec ses tenues.

Princesse jusqu'au bout des seins Une marque de lingerie américaine crée des sous-vêtements d'héroïnes Disney.

Gucci et Instagram font bon ménage La marque de luxe joue la carte de l'autodérision pour promouvoir sa nouvelle collection de montres «Le Marché des Merveilles» sur Instagram.

Gucci et Instagram font bon ménage La marque de luxe joue la carte de l'autodérision pour promouvoir sa nouvelle collection de montres «Le Marché des Merveilles» sur Instagram.

Elle transforme son vitiligo en oeuvre d'art Moquée pour sa maladie depuis son enfance, Ash Soto transforme ses tâches en cartes de géographie avec de simples feutres.

Fashion week de Paris 2017 Hermès a lancé d'audacieuses randonneuses à l'assaut des podiums lundi 6 mars 2017 lors de la Fashion Week parisienne.

Ça défile pas mal à Paris Les défilés de fin de semaine. Un "best of" des journées de jeudi 2 au samedi 4 mars 2017.

De l'encre à la tache de rousseur La dernière tendance beauté, c'est de se laisser parsemer le visage de taches de rousseur par les soins d'un tatoueur.

Kristina Bazan a défilé pour Dolce & Gabbana La griffe a fait défilé toutes les it girls du moment à la Fashion Week, le 26 février. Parmi elles: la blogueuse Vaudoise de 22 ans.

Joy Villa a osé la robe Trump La tenue qui a sans doute marqué les esprits sur le tapis rouge était celle de la chanteuse. Sous sa cape blanche, elle arborait une robe bleu, blanc, rouge avec le cultissime slogan de Trump «Make America Great Again».

22 combines pour ranger son maquillage La poudre, le mascara, le vernis à ongle... le problème c'est que, souvent, il y en a des dizaines de chaque espèce dans tous les coins. Voici de l'aide.

Mère et fillettes s'habillent pareil et sont craquantes Tout a commencé lorsque cette jeune Anglaise a habillé sa cadette de 3 ans, avec un pull rayé. Puis Amelia est sortie de sa chambre avec un T-shirt à rayures et elles ont ri. Le blog était né.

Avez-vous mis un pull ridicule vendredi? Le saviez-vous? C'était avant-hier, le 16 décembre, la journée internationale du pull moche de Noël. L'occasion de sortir ses vieilleries et récolter des fonds pour des causes caritatives.