ACCUEIL 31.8.2014 Mis à jour à 01h10

Le Wonderbra des garçons

insolite

Une firme anglaise s’est souciée des hommes qui souhaitaient un coup de pouce pour leurs muscles, sans passer par la case fitness.

Par Caroline Piccinin. Mis à jour le 21.10.2013 8 Commentaires

Image: DR Funkybod

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Si certaines nécessitent un Wonderbra pour aider une petite poitrine, ou remonter tout ça, il n’y a pas de raison que certains hommes chétifs ne puissent pas profiter du même avantage! La marque anglaise Funkybod a donc pensé à eux, en créant ce T-shirt pour améliorer l’aspect des pectoraux, épaules, biceps et triceps.

Conçus dans une matière douce, ces maillots «invisibles» sont disponibles en noir, blanc et gris pour 42 francs. Sur le site, le T-shirt est défini comme «un complément idéal pour améliorer le look de votre chemise préférée».

Bon, c’était drôle le temps de l’article. Maintenant, filez à la gym. Tout de suite!

(Le Matin)

Créé: 21.10.2013, 15h10

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

8 Commentaires

Michael Mayer

21.10.2013, 16:20 Heures
Signaler un abus 25 Recommandation 4

ahahah pathétique! Répondre


Gary Leston

21.10.2013, 16:31 Heures
Signaler un abus 21 Recommandation 8

Heureusement que le fait de n'avoir jamais eu un corps à faire tomber les femmes par terre ne les a jamais empêchées de me tomber dans les bras. Enfin, quelques-unes. Mais de toute façon, celles qui tombent trop vite ne sont pas bien équilibrées. ;) Répondre