Samedi 3 décembre 2016 | Dernière mise à jour 16:33

insolite Le Wonderbra des garçons

Une firme anglaise s’est souciée des hommes qui souhaitaient un coup de pouce pour leurs muscles, sans passer par la case fitness.

Image: DR Funkybod

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Si certaines nécessitent un Wonderbra pour aider une petite poitrine, ou remonter tout ça, il n’y a pas de raison que certains hommes chétifs ne puissent pas profiter du même avantage! La marque anglaise Funkybod a donc pensé à eux, en créant ce T-shirt pour améliorer l’aspect des pectoraux, épaules, biceps et triceps.

Conçus dans une matière douce, ces maillots «invisibles» sont disponibles en noir, blanc et gris pour 42 francs. Sur le site, le T-shirt est défini comme «un complément idéal pour améliorer le look de votre chemise préférée».

Bon, c’était drôle le temps de l’article. Maintenant, filez à la gym. Tout de suite!

(Le Matin)

(Créé: 21.10.2013, 15h10)
S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.