Samedi 27 août 2016 | Dernière mise à jour 13:38

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

40 Commentaires

Moi aussi, les juifs m'ont fait beaucoup de mal à l'époque mais j'ai appris à pardonner, à tendre la joue gauche et toutes ces conneries ... AMEN !


Il fait vraiment une fixation ce mec! Depuis des année son seul sujet de discussion est le «juif». Faut vraiment qu'il consulte un psy, et vite!


y peut pas les psy sont tous juifs....

3 Recommandation 0 Signaler un abus

C'est pas des sketchs sur "les juifs" du quotidien, la majorité silencieuse de cette communauté. C'est des sketchs sur des infâmes personnages, comme BHL, Polanski, Thierry Levy, Netanyahu, Pascal Bernheim et j'en passe. Il faut vraiment faire la distinction entre ces raclures qui dictent aux médias la marche à suivre et le juif vendeur de chaussures au Marais.


Non parce que Dieudonne est l'artiste comique qui vend le + de bilelts en France. Elie Semoun n'est plus rien. Il ne fait plus rien. Dieudonné c'est 1 spectacle par an. Aucune rancune de la part de Dieudonné envers Semoun

Signaler un abus

juste une remarque: Si on considère qu' il a joué au sur scène pendant des années au côté d'un juif (Elie Semoune) et que maintenant il les deteste et le crie très fort, certains psys appeleraient cela un chagrin d'amour non?


Vous vous êtes faits piégés par une fausse traduction mon cher. Il y a des tonnes de site qui la coportent. ça donne de l'eau au moulin des antisémites.

Signaler un abus

Aicha, la famme du Mohamed >-< (


Baba Mezia 114a-114b. « Seuls les Juifs sont des hommes. » => y a pas ça, ce que ça dit c'est que la judéité ou la pratique du judaisme fait travailler sur soi pour se rapprocher de "adam" ( l'homme ) mais les autres nations aussi

Signaler un abus

Fausses citations.Soit ce sont des traités qui n'existent pas,soit c'est détourné du sens de façon très appuyé, comme les nazis ont fait.

Signaler un abus

Dieudonné a été condamné: http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/10/27/dieudonne-condamne-a-10-000-euros-d-amende-pour-injures-antisemites_1259460_3224.html Si vous avez un problem avec le Talmud, allez vous donc en tribunal... c'est claire, vous êtes patetique avec le mot "racisme" (rien avoir ici).


5 millions de morts dont 6 millions de Juifs c'est 40%? 10% en nombre mais 99% du temps de parole mémoriel.


La question de la censure de ce film mérite d'être débattue sans verser dans l'antisémitisme primaire. Je suis contre les formes de censure, mais il faut bien avouer que Dieudonné a un gros complexe sur le sujet du judaïsme... Je crois qu'il y a longtemps que l'on n'est plus dans l'humour. Pourtant pris un par un, ses sketch sur les juifs sont sympa. Pris tous ensemble, c'est indigeste.


Tes propos puent. Oser parler de pourcentages pour un génocide est le sommet du mauvais goût.


Quel cinéma nous faisons autour de ce gars. N'en parlons plus et basta, il passe aux oubliettes et tout le monde s'en portera que mieux.


Elle est ou la LICRA quand Sarkozy dit que les Parisiens et les Auvergants c'est pas comme les juifs, parce qu'il y a eu la Shoah? Pas étonnant que dans son film la Shoah soit personnalisée en sainte, c'est le cas dans la vie politique Française. Dieudonné à toujours été profondément humaniste, il n'y a que les idiots utiles qui ne s'en rendent pas compte. Assez de ce chantage à l'antisémitisme.


bon d'accord Elie Semmoun n'est pas drôle, mais est-ce une raison suffisante pour devenir antisémite mon Dieudo ??? je ne pense pas non !!!


Face à Dieudo on peut rien faire, il détourne tout en "rigolerie" et dans le fond c'est de la jalousie couverte par du divertissement.

Signaler un abus

anti-sémite / sémite, c'est son thème fiex! il doit avoir un grand problem, il doit être été traumitsé... Change de thème Dieudonné, ce n'est plus de la culture mais de l'arcellement...


Renseignez-vous un peu, M. Guerlain a été obligé de se confondre en excuses, et il a quand même été condamné pour injure raciale, alors qu'il n'avait fait qu'un blague somme toute innocente, qui serait passée comme une lettre à la poste il y a 30 ans. Vos n**res sont tout aussi protégés que les autres. Par contre, traiter les blancs de "sous-chiens", c'est tout à fait autorisé et même encouragé!


c'est sûre que des que ça touches cette religion, ça choque ! normal, c'est les maître du monde


@inco: t'as oublié les aliens muahahahaha. Il faut se soigner.

6 Recommandation 0 Signaler un abus

Les Américains et les Israëlien dominent incontestablement la scène internationale !!! Ca personne peut le nier... [J'avoue que la Chine arrive en force]Mais les Américains font tous ça pour le Vatican... c'est eux qui tirent les ficelles...

Signaler un abus

Les maîtres du monde c'est les américaines... et américain c'est pas une religion ... quoique .... !!!

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Un peu d'antisémitisme, idéal pour bien commencer la journée. J'aurais encore ajouté, qu'ils détiennent la finance mondiale. Et qu'avec les Chinois du FBI ils préparent un complot mondial destiné à… je ne peux pas le dire, si vous l'apprenez ils seront obligés de vous tuer.

7 Recommandation 0 Signaler un abus

Dieudonne achete toi une ceinture de dynamite, vas dans le désert et fais toi exploser. T es pas drôle.


@Mario Grandis: tourner l'hollocauste en dérision revèle de l'antisionisme ou de l'antisémitisme? il en dit quoi ton système ?

Signaler un abus

an Stop. Wow un autre qui n'a rien compri de la differance entre sionisme et semitisme. Hors thème aussi. Parler / écrire pour agresser... sans connaitre, ou en donnant de faux info: voilà vos systemes.

6 Recommandation 0 Signaler un abus

Et les israëliens qui exterminent les palestiniens avec l'approbation des américains, ils sont drôles?

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Dieudonne achete toi une ceinture de dynamite, vas dans le désert et fais toi exploser. T es pas drôle.


50 millions* pardon


Aïe...Dieudonné sujet brûlant si l'en est ! C'est lui faire trop d'honneur que de le citer, on ne devrait simplement plus en parler du tout ! Pour le reste, les commentaires vont déraper d'ici peu et on peut prendre le pari que la rubrique "commentaires" de l'article va disparaître...


Avant de juger regardez le ce film. Franchement question humour c'est nul. Mais il n'y a aucune raison d'en restreindre la diffusion...C'est de la censure pure et simple


Une publicité inespérée pour Dieudonné. L'édition DVD va cartonner.Enfin... si ça donne bonne consciences aux bobos...


les antisémites et autres néonazis vont en effet se ruer sur les copies.

Signaler un abus

a force de vouloir faire du tout au politiquement correct, on se retrouve avec des extrémités, en voulant à tout prix interdire la diffusion de sujets niant la Shoa, on en arrivera à ce demander qui a exterminé des millions de personnes dans des camps. Réécrire l'histoire en occultant la cause, revient à faire du négationnisme inversé.


Coproduit avec l'Iran, un négationniste qui tourne dedans, et ensuite ça fait sa victime de la censure? Si je fais un film comme ça sur les musulmans, coproduit avec le Vatican, avec un brûleur de Coran dans son propre rôle, c'est aussi du second degré?


Très bonne chose.


On aurait envie de faire des commentaires qui provoqueraient directement la censure !!


et un film sur les juifs, coproduit par l'Iran, qui, je le rappelle, souhaite l'anéantissement pur et simple d'Israel, excusez-moi mais là c'est un peu gros quand même !



Retour à l'article