Mercredi 7 décembre 2016 | Dernière mise à jour 21:04

Koh-Lanta Les candidats n'auront plus droit au bol de riz

Denis Brogniart a fait une annonce jeudi qui fait jaser sur Twitter: TF1 a décidé de supprimer la ration de riz pour les candidats à la onzième saison de Koh-Lanta.

Image: TF1

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

"Cette année Koh-Lanta sans riz, l'année prochaine, sans eau? TF1 se calque sur la vie des Français?" La publication de @Ktorz sur son compte Twitter résume assez bien la polémique qui enfle depuis l'annonce du célèbre animateur Denis Brogniart sur le réseau social: "Les aventuriers de Koh-Lanta n'auront pas de riz. Ce qui complique terriblement la survie."

La production de TF1 a décidé de supprimer les traditionnelles rations de riz aux candidats de la onzième édition de Koh Lanta afin de pimenter l'émission qui aura lieu au Cambodge. Voyant les vives réactions du public sur Twitter, Denis Brogniart a tenté de calmer le jeu. "S'il vous plaît arrêtez de parler de sadisme. C'est un jeu et on les met dans des conditions de survie qui rendent cette aventure incroyable." L'émission débutera le 6 avril avec huit femmes et huit hommes, ayant déjà participé à Koh-Lanta. (nxp)

(Créé: 16.03.2012, 14h20)

Sondage

Seriez-vous tenté par un smartphone low cost à moins de 100 francs?



Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.