ACCUEIL 25.5.2013 Mis à jour à 23h44

Dexter achevé par les producteurs

Télévision

C’est confirmé: la série «Dexter» se terminera définitivement à la fin de la saison 8. Il reste deux ans à vivre pour le serial killer.

Par Laurent Flückiger. Mis à jour le 27.06.2012


Partager & Commenter

A l’automne dernier, «Dexter» était renouvelée pour deux saisons de plus. Et ce qu’on pouvait redouter à été confirmé par une productrice de la série dans une interview dans TVGuide US: le show s’arrêtera à la fin de la saison 8.

«Nous voulions finir cette année, mais la chaîne nous a convaincu que ce serait mieux de conclure en deux ans, explique la productrice Sara Colleton. D’une certaine manière, c’est une fin de série en deux saisons. Nous avons tout planifié et savons où cela va aboutir. L’année prochaine sera définitivement la dernière année de Dexter.» Avec quelle scène finale? Les scénaristes ne le savent pas encore, «mais nous savons où nous allons ».

La saison 7 débute le 30 septembre sur Showtime, aux Etats-Unis. (Le Matin)

Créé: 27.06.2012, 11h02

Rencontre serieuse

publicité
  • [Alt-Text]

Portail annuaire/services

Commerce

Paiement par SMS

Payez par SMS!

Cinéma

Sorties et bandes-annonces

Sorties

Les sorties près de chez vous

Energie

Toute l'actualité sur l'énergie

ABONNEMENTS MOBILE

Grâce à notre outil comparatif indépendant, nous vous aidons à trouver l’abonnement optimal pour votre téléphone portable.

Météo

Consultez la météo

ASSURANCES AUTO

Est-ce que votre assurance auto répond à vos attentes ? En seulement cinq petites étapes, trouvez l’offre qui vous convient.

Horoscope

Accédez à l'horoscope

Femina

Retrouvez nos bons plans mode, beauté, loisirs sur Femina.ch