Samedi 22 juillet 2017 | Dernière mise à jour 02:10

Télévision Un gothique à la voix d’ange

Encore un exemple de contre-emploi dans l’émission «America's Got Talent 2012». Quand Andrew de Leon, 19 ans, se présente fardé en gothique, tous sont sceptiques. Mais dès qu’il se met à chanter, il met tout le monde d’accord.

Andrew dans sa chambre

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

OK, encore un exemple du monde merveilleux des grands shows à l’américaine, mais la performance est assez remarquable pour que la presse outre-Atlantique soit en émoi. Ça s’est passé mercredi soir sur le plateau du show «America’s Got Talent».

Dans une intro avant son arrivée sur scène, Andrew de Leon explique ses différences, ses goûts et sa grande timidité qui l’ont manifestement fait souffrir. Une fois arrivé sur la scène, Howard Stern lui lance un «Alors, rude journée au job?» un peu moqueur. Andrew ne se démonte pas et explique simplement qu’il ne s’est jamais produit devant personne et se met à chanter. Le silence fait rapidement place à la liesse générale. Acclamation de tous, moments émouvants lorsque le jeune homme avoue se sentir bon à rien et être totalement autodidacte. Trois oui, un gros câlin de ses parents et un rêve américain qui débute... (Le Matin)

Créé: 08.06.2012, 11h09


Sondage

Etes-vous accro à la série "Game Of Thrones"?





Sondage

L'arrivée de spots publicitaires dans les journaux télévisés de la RTS vous choquerait-elle?



S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters


Sondage

Etes-vous prêt à faire des cadeaux à une régie pour obtenir un appartement?




Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.