Mercredi 28 juin 2017 | Dernière mise à jour 05:17

Les patients n'ont plus confiance en leur médecin Une récente enquête a notamment révélé qu'un patient sur deux ne veut pas suivre aveuglément les recommandations de son médecin.

Empreintes de dinosaures dans le Jura En images

Le monde en images Les photos marquantes ou insolites sélectionnées par la rédaction du Matin.

Les «terribles» clichés de Brooklyn Beckham «What I see», le nouveau livre du fils aîné de David Beckham, ne fait pas l'unanimité auprès du public.

26'000 francs pour être plus riche La première édition du Cercle des génies s'est conclue hier à Montreux. Rencontre avec ces entrepreneurs en quête de succès

Boule à zéro ou mèches très courtes, les stars jouent les fortes têtes Aujourd'hui, les stars mettent en valeur leur regard charbonneux en coupant tout court. Un look mutant qui définit une nouvelle féminité.

Merveilleuses gourmandises Glaces, fruits, cupcakes, le compte Instgram de Li-Chi Pan à Sydney regorge de délices pour les yeux et les papilles.

Les plus belles maisons sur roulettes Mobilehome ou camion, l'avantage de ces logements est qu'on peut les transporter partout où l'on souhaite.

La galaxie dans les pétales d'une fleur Les pétunias "Nuit Etoilée" sont de magnifiques fleurs aux pétales violacés et mouchetés de points lumineux rappellant la voie lactée. De quoi ajouter un peu de magie à ses jardinières.

Un chien boueux est un chien heureux Quand nos amis à poils jouent dans la boue, ils en ressortent très satisfaits, et le maître un peu moins...

D'incroyables maquillages aux couleurs éclatantes Anastasija Jevstafjeva est une artiste qui se maquille avec des couleurs fantastiques. Un de ses projets originaux est d'assortir son visage à des sac-à-mains colorés.

Broderie et photographie, deux arts et une seule image Artiste brésilienne, Aline Brant brode des motifs sur des photographies, pour un résultat tout simplement captivant.

L'herbe aux chats : une drogue spéciale pour nos amis les félins La "menthe à chat" ou cataire est une herbe stimulante pour les chats. Totalement inoffensive, elle pourrait malgré tout avoir un effet proche de celui du LSD ou du cannabis... laissant minou dans un drôle d'état.