ACCUEIL 23.10.2014 Mis à jour à 14h50

Roger Federer le mieux payé après LeBron James

Londres 2012

LeBron James est, parmi les quelque 10’500 athlètes en lice à Londres, celui qui gagne le mieux sa vie.

Mis à jour le 27.07.2012

1/21 Image: Reuters

   

La star de Miami et de l’équipe des Etats-Unis de basketball perçoit un revenu annuel de 53 millions de dollars, selon le classement établi par le magazine Forbes.

James devance le tennisman bâlois Roger Federer, en tête du classement du tennis mondial. Le triple champion olympique 2008 Usain Bolt est le premier représentant d’un sport autre que le tennis et le basketball, avec sa 8e place et ses 20 millions de dollars annuels.

Douze athlètes présents à Londres figurent dans la liste des 100 sportifs les mieux payés au monde établis le mois dernier par Forbes. (Si/Le Matin)

Créé: 27.07.2012, 16h54

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Aucun commentaire pour le moment