Roger Federer le mieux payé après LeBron James
Londres 2012
—La star de Miami et de l’équipe des Etats-Unis de basketball perçoit un revenu annuel de 53 millions de dollars, selon le classement établi par le magazine Forbes.
James devance le tennisman bâlois Roger Federer, en tête du classement du tennis mondial. Le triple champion olympique 2008 Usain Bolt est le premier représentant d’un sport autre que le tennis et le basketball, avec sa 8e place et ses 20 millions de dollars annuels.
Douze athlètes présents à Londres figurent dans la liste des 100 sportifs les mieux payés au monde établis le mois dernier par Forbes. (Si/Le Matin)
Créé: 27.07.2012, 16h54
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
Le monde des saveurs
Visitez notre monde des saveurs, des vins, des cigares et des spiritueux vous y attendent!
ABONNEMENTS MOBILE
Grâce à notre outil comparatif indépendant, nous vous aidons à trouver l’abonnement optimal pour votre téléphone portable.





Veuilliez attendre s'il vous plaît 



