Mardi 27 septembre 2016 | Dernière mise à jour 02:37

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

6 Commentaires

Voilà où mène le fanatisme quel qu'il soit c'est la négation du droit et la haine s'installe


Ce triste épisode nous démontre une fois de plus ce qu'est la philosophie talibane. Tuer pour tuer, tuer des afghans, des musulmans, des compatriotes, des civils. Attention aux "Livres", il faut les commencer par la première page et les lire jusqu'à la dernière !


@Yann Burmann: L'administration de G.W. Bush est certainement coupable de la situation actuelle en Afghanistan. L'expérience de l'URSS (bien mieux placée du point de vue logistique que l'OTAN) dans ce pays aurait dû servir d'avertissement aux stratèges américains.

Signaler un abus

@Narko Tik Vous êtes l'illustration du danger des théories du complot : vous en arrivez à disculper des fanatiques religieux pour mieux imaginer vos coupables préférés, américains et israéliens, derrière leurs actes. Cette vision inversée de la réalité conduit à une faillite autant morale qu'intellectuelle.

3 Recommandation 0 Signaler un abus

@Alan: C'est ce qu'ils veulent que tu croies.

Signaler un abus

Mouais, je me demande si ces talibans ne sont pas que des marionnettes après tout. Je me demande si ces blaireaux ne pas font cela pour de l'argent simplement. Je me demande qui sont vraiment les véritables instigateurs de tels actes. Je m'étonne que les talibans aient tous acquis des caméscopes HD pour filmer leurs atrocités. Je suis surpris en voyant qu'ils hébergent des sites..Je me demande...

1 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité