ACCUEIL 29.7.2014 Mis à jour à 03h32

Discussion

Elles font le ménage en petite tenue

La Texane Melissa Borrett, 26?ans, a créé en février un service de femmes de ménage sexy. L’affaire marche fort. Plus...

Par Tom Granay.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

29 Commentaires

on rigole

25.05.2012, 14:28 Heures
Signaler un abus

Le plus gros client est DSK, non ? Les féministes vont bientôt sévir je pense !!! Répondre


David Servais

08.05.2012, 10:44 Heures
Signaler un abus

Je connais un site génial et gratuit pour connaitre les annonces de services à la personne entre particuliers : www.jobplazza.frA voir absolument pour ceux qui cherchent à faire des jobs à domicile ou à recevoir des services à leur domicile!!! Répondre


Ave César

05.05.2012, 14:57 Heures
Signaler un abus

Well done. Encore un coup de boutoir à la pudibonderie de façade si bien affichée par la société américaine. Répondre


Bernard Louis

02.05.2012, 09:34 Heures
Signaler un abus

Comme ça les gents devient immoreau Répondre


Yvan Le boiteux

27.04.2012, 23:24 Heures
Signaler un abus

Vendre son corps pour faire de l'argent, ca s'appelle prostitution. Non ce n'est pas l'entrepreneuse de l'année, car ce business existe depuis la nuit des temps. J'ai des connaissances qui ont passé l'aspirateur à poil devant des grands-mères il y a 20ans pour payer leurs études. Celles qui font ca y sont forcées. Personne ne peut aimer ce genre de job car il faut laisser son amour propre de coté Répondre


Olivier Sava

24.04.2012, 23:16 Heures
Signaler un abus

Encore une étape franchie dans la bassesse des valeurs morales humaines, la honte ! Répondre


Jean Némarre

21.04.2012, 09:50 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

C'est ce que DSK n'a pas compris, F.M.I signifie fond monétaire international et non pas Femme de Ménage Incluse.... Répondre


Deuxsous SA

17.04.2012, 18:01 Heures
Signaler un abus

le problème c'est que moi je suis jamais présent quand y la femme de ménage, si sa se trouve Maria, c'est le nom de la femme de ménage (je crois quelle est Suédoise) donc quand Mme Pinto vient elle est peut-être aussi en petite tenue, Répondre


Fautpastrop Réfléchir

17.04.2012, 15:00 Heures
Signaler un abus 6 Recommandation 0

Je suis que chez nous le BPA trouverait ça dangereux, risques de crises cardiaques et autres luxations du poignet...!!! Et c'est sans compter Pierre André et Ali le pro-fête... Répondre


jeff deprez

17.04.2012, 14:47 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Nouveauté? Dans la série Desperate Housewives, une des héroïnes (Thery Hatcher je crois) et pour des motifs économiques, a proposé et participé à ce service de "ménagère en petite tenue". Melissa Borret a donc simplement "repris" l'idée émise dans cette série télévisée il doit bien y avoir 2 ans ! Alors tout ce "cirque" sur le sujet me fait un peu marrer. Répondre


Oscar.F nom connu de la rédac.

17.04.2012, 14:10 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

est ce qu'elles font du babysitting aussi....eheheh..... Répondre


Anna Demande

17.04.2012, 14:02 Heures
Signaler un abus 10 Recommandation 0

Je suis une femme et cela ne me choque pas du tout... Je trouve l'idée originale ! Pourquoi pas ? S'il y a de la demande... Et arrêtez avec ce vieux discours de la femme objet ou qu'elle doit être l'égale de l'homme... Il y a beaucoup de jalousie dans tout ces discours. Elle a un super corps et est consentante. En plus cela lui fait gagner sa vie, quel mal il y a ? Entre adultes consentants.. Répondre


O. D.

17.04.2012, 14:43 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

@Isaline Perrenoud:Mais, moi aussi aussi je travaille obligé par les circonstances financières, tout le monde travail obligé par les circonstances financières !!!


Isaline Perrenoud

17.04.2012, 14:23 Heures
Signaler un abus

On ne consent pas à jouer dans un film de prostitution on y est obligé par les circonstances financières et professionnelles. Vu l'état de l'économie aux States et au Texas particulièrement (qui est un des états le plus rétrograde des E.-U).....cette nouvelle "entreprise" sexuelle...qui sera certainement un bon mode d'éducation sexuelle pour les enfants...est le résultat du manque d'emplois.


Wouarf wouarf

17.04.2012, 13:20 Heures
Signaler un abus

La femme est un objet, mais pas uniquement sexuel, c'est d'ailleurs ce qui ressort de la lecture attentive des livres saints. La femme n'est pas l'équivalent d'un homme. Tant que ce problème fondamental ne sera pas résolu et il est loin de l'être à lire certains post. Et bien les choses n'évolueront pas et l'humanité continuera à se chamailler comme dans la cour de récré. Répondre


Bernard Bernard

17.04.2012, 20:16 Heures
Signaler un abus

C'est vrai qu'elle n'est pas égal et parler d'égalité est faux. Mais on va plutôt parler de respect qui est plus juste. Ceci étant l'homme et la femme ont la différence qui fait qu'ils sont soit homme soit femme et que forcément par ça ils ne sont pas égaux. Mais dans les deux cas il y a un profond respect dans une ou deux religion.


Pierre Louys

17.04.2012, 16:42 Heures
Signaler un abus

En attendant Isaline-Jane Austin-Pernod a fait supprimer ton post. Tu l'a conservé en mémoire ?


Kevin Bolomey

17.04.2012, 16:02 Heures
Signaler un abus

Ah mais tu n'as pas besoin de faire pénitence, je ne suis pas moi-même à l'abri du faux-pas, loin s'en faut ^^


Pierre Louys

17.04.2012, 15:51 Heures
Signaler un abus

J'en conviens tout à fait, mais comme ma jeunesse a été cernée de militaires, il fallait que cela sorte. Dix Pater Noster, cinq Ave Maria et une position du Kama Soutra comme pénitence, cela ira ?


Kevin Bolomey

17.04.2012, 14:30 Heures
Signaler un abus

Pierre Louys, je m'attendais à un peu plus d'inventivité dans la répartie de ta part, c'est un peu facile là, tu en conviendras !


Egal Légal

17.04.2012, 13:57 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

@ Méla Méli, c'est du Méli Mélo ce que tu écris car ce n'est pas la légalité, mais l'égalité... c'est légal mais pas égal, juste pour dire... Tant que ce que t'écris est légal ça m'est égal, mais si t'es illégal, c'est plus égal... tu piges ?


Méla méli

17.04.2012, 13:49 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

la femme égal à l'homme.. dites quand l'homme pourra aussi accoucher, faudra m'avertir ! La légalité n'existe pas, elle ne peut pas exister. Par contre, on peut s'en rapprocher !


Bernard Bernard

17.04.2012, 13:38 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

C'est faux. Dans une religion elle est l'égale de l'homme. Relisez un peu vos livres saints et vous verrez...


Jane Austen

17.04.2012, 12:18 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

ESt-ce que ceux qui sont opposés à l'éducation sexuelle à l'école applaudissent devant ce genre d'article? Il est clair que le Matin est un éducateur de la sexualité des jeunes en ce moment...dans le sens où sur toutes les premières pages apparaissent des femmes objets sexuels. Il s'agit d'une violence sexuelle exercée à l'égard des lectrices et des jeunes esprits qui s'initient. Répondre


Milan Sanslesmaux

17.04.2012, 10:47 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

elle offre même 10 % de rabais aux pompiers ??? pour éteindre le feu que ses employées ont allumé ??? Répondre


Kevin Bolomey

17.04.2012, 10:35 Heures
Signaler un abus 23 Recommandation 0

Et pour un petit supplément la belle femme de ménage te nettoie le plumeau ! Répondre


Marie Flu

18.04.2012, 15:46 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

A Kevin Bolomey....En principe chez l'homme civilisé, le "plumeau "il est propre!!!!!!!!Chacun son hygiène!!!!!


JP RobindesBois

17.04.2012, 10:38 Heures
Signaler un abus 9 Recommandation 0

DSK va regretté d'avoir mis sa maison en vente !


Purple Pachiderme

17.04.2012, 10:25 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 0

De bleu ce pavé! même pas envie de lire... Répondre



Retour au texte