ACCUEIL 24.7.2014 Mis à jour à 12h33

Hitler était accro à la coke et sujet aux flatulences

Révélations

C’est ce que révèlent des documents historiques mis aux enchères aux États-Unis.

Par Pom. Mis à jour le 04.05.2012

Partager & Commenter

Mots-clés

Patron d’Alexander Historical Auctions, société spécialisée dans le domaine de la vente en ligne de documents historiques, Bill Panagopulos a expliqué au «Washington Examiner» que les papiers qu’il mettra en vente le 8 et 9 mai ont rarement été montrés au public.

Parmi ceux-ci, un rapport de 47 pages sur la santé du dirigeant nazi, établi suite à diverses discussion avec les médecins qui veillaient à la santé du dictateur. Le document, commandé en son temps par l’armée US, explique qu’Hitler avait bel et bien des relations sexuelles avec sa compagne Eva Braun, bien qu’ils dormaient dans des lits séparés. Le «Führer » avait aussi pour habitude de se faire injecter du sperme de jeune taureau pour augmenter sa libido. Il n’était cependant pas un forcené des jeux sous la couette.

Problèmes gastriques

Bill Panagopulos a aussi précisé que des passages du rapport indiquaient que le dirigeant nazi souffrait de flatulences extrêmes à cause de sa diète végétarienne. Il consommait de nombreuses pilules, dont certaines pourraient aussi expliquer ces problèmes gastriques.

Dans un deuxième document, de 147 pages, un autre médecin d’Hitler précise que le dictateur était devenu accro à la cocaïne, utilisée dans un but médical dans un premier temps, parce que le produit le rendait joyeux.

Des radios du crâne d’Adolf Hitler ainsi que des factures pour deux Mercedes figurent parmi les documents aux enchères. (Le Matin)

Créé: 04.05.2012, 10h37

Sondage

Une exécution d'un condamné qui dérape influence-t-elle votre opinion sur la peine de mort?