ACCUEIL 28.7.2014 Mis à jour à 13h45

Il se suicide avec une tronçonneuse

Russie

Après une soirée arrosée, un Russe de 55 ans a mis fin à ses jours en se tranchant la gorge avec une tronçonneuse.

Mis à jour le 22.06.2012 8 Commentaires
L'homme s'est servi d'une tronçonneuse pour se trancher la gorge.

L'homme s'est servi d'une tronçonneuse pour se trancher la gorge.
Image: Keystone

Un agriculteur russe s’est suicidé jeudi en se tranchant la gorge à la tronçonneuse après avoir passé une soirée bien arrosée, a annoncé vendredi le Comité d’enquête de la région de l’Altaï (Sibérie).

Jeudi, ce fermier âgé de 55 ans, a passé la soirée à boire avec son frère venu lui rendre visite, raconte le Comité d’enquête dans un communiqué."Pendant qu’il buvait, l’idée lui est venue de se suicider", poursuit-il.

"Après s’être rendu dans les dépendances dans lesquelles il rangeait son matériel, il s’est coupé la gorge à la tronçonneuse", indique le Comité.

Une enquête est en cours pour éclaircir les circonstances du drame, selon la même source. (afp/Newsnet)

Créé: 22.06.2012, 08h30

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

8 Commentaires

Max la cigogne

22.06.2012, 11:38 Heures
Signaler un abus 12 Recommandation 0

Franchement... Il y a de plus en plus d'article dans ce genre là ces derniers, c'est gore et je doute fort de l'utilité de ce genre de récit macabre sur un journal qui se veut d'actualités... De plus, à force de nous balancer ce genre d'article au quotidien, ca a pour effet de banaliser de tels actes... Répondre


Victor Pelevine

22.06.2012, 12:19 Heures
Signaler un abus 9 Recommandation 0

Je ne me souviens pas avoir jamais lu quoi que ce soit de positif concernant la Russie dans les pages du Matin et de la presse occidentale en général. Les montagnes de l'Altaï sont un endroit très reculé où les conditions de vie sont extrêmes. D'une manière générale les Russes et les Asiatiques supportent mieux les aléas de l'existence que les Occidentaux mais certains se suicident, comme partout. Répondre