ACCUEIL 26.6.2016 Mis à jour à 02h43

L'homme à la mallette qui se fichait d'un blessé

Attentats à Bruxelles

Alors que l'aéroport de Bruxelles vient de subir un lourd attentat, un voyageur passe à côté d'un homme ensanglanté sans s'en soucier. Une image qui choque.

Par Lematin.ch. Mis à jour le 22.03.2016 53 Commentaires

Image: Capture live Twitter @RT_com

Articles en relation

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Partager & Commenter

Un homme passe à côté d'un autre qui gît à terre, en sang. Tranquillement, stoïquement, alors que les pompiers se précipitent aux secours des blessés et que l'ensemble des voyageurs est sous le choc des explosions. Réactions.

Le tweet d'origine

(Le Matin)

Créé: 22.03.2016, 15h29

53

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Publicité

53 Commentaires

Michaël Monmaillé

23.03.2016, 19:46 Heures

Et si c'était un docteur qui passe après un triage des blessés, donc celui qui est parterre en sécurité ne risque rien alors il passe voir si il y en a pas d'autres .. possible non ? Répondre


Dylan Correia

23.03.2016, 16:51 Heures

Bon bah je vais vous parler de photo Photoshop le mec en noir a pas un grain de poussière sur lui on vois tout entours de lui une sorte de nuage de cendres ou poussière par contre l'homme en noir parrait complètement net. Tout sa pour faire du buzz. C'est pitoyable!!! Répondre



Sondage

La Grande-Bretagne a-t-elle raison de sortir de l'Union européenne?




Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons