Mardi 27 septembre 2016 | Dernière mise à jour 05:19

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

41 Commentaires

Bonjouril y a quand même une façon de travailler et d'exprimer des idées qui demande du recul et de la prudence. J'ai découvert un site, celui de Valérie Darmandy qui m'est apparu très intéressant dans son approche de l'astrologie. Elle a, entre autres, annoncé la victoire de François Hollande ! http://valeriedarmandy.wordpress.com/2011/10/17/astrologie-presidentielles-2012-1er-et-2eme-tour/


Bonjourallez donc visiter le site ci-dessous et vous verrez si tous les astrologues avaient annoncé la victoire de Sarkozy. il y a encore des astrologues qui font un travail sérieux, et loin des feux de la rampe !http://www.fabrice-pascaud.fr/articles/election-presidentielle-2012-eclaircis


d'Audray Gaillard, Roland Legrand , Channel Kristina vs êtes ds astrologues de pacotille c' une honte d constater un tel échec et manipulations intellectuelles. Vs avez ts dit que cela aurait été Mr Sarkozy élu Président de la R et on se coltine l'écatombe d notre pays. Dans six mois à un an il se passera d graves débordements en France quand ls Français vont se réveiller.Voilà une vraie prévision


C'est une honte de raconter des inepties pareilles et de mener en bâteau les gens comme vous le faites! Le pire est à venir et c'est la Fin de la France et la catastrophe pour les générations à venir !!!


Voilà un post que j'ai trouvé suis pas sûr de la véracité.les premiers comptages des sorties d'urne des votants "du bout du monde" sont formels : en reprenant les votes du 1er tour, on sait donc qu'elle va être la tendance !je n'en dis pas plus, c'est interdit !de toute façon, je m'en fous, je suis né en 1954 !!!!!!!


les sort de Chagaev? que pensent les astrologues, expulsion?


Ce sera ou François Sarkozy ou Nicolas Hollande. Je parie mon tring.


La seule chose qui semble sûre est que Carlita quittera Sarko en cas de défaite demain. Elle aime trop les feux de la rampe pour se satisfaire d'être avec un petit avocat de Neuilly.


Ca c'est vrai, il perdrait tout son attrait. La seule chose qui le rend grand, c'est d'être président... Sûr qu'elle se tire s'il perd!

Signaler un abus

Je suis physicien du CERN le nom qui sort du tourbillon : François Hollande est élu Président de la république bananière


Donc, vous ne payez pas d'impôts, en tant que fonctionnaire international !Ça ne vous choque pas que de petits revenus, comparés aux vôtres, payent pour vous ?Esprit étriqué de la droite , voués aux seuls profits personnels !

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Je revciens quand en Suisse?? que pense les astrologues avec leurs dons?


Et demain, on nous dira que d'autres politico-astrologues avaient prédit la victoire de Hollande et, fatalement, ou les un(e)s ou les autres auront raison ...! Une chose à relever, depuis ses "célèbres" prédictions sur DSK, E. Tessier s'est faite discrète, ouf !


Ils peuvent me prédire quand je vais gagner à l'Euromillion ?


ils devraient travailler au FBI.


Je crois plus facilement les astrologues que les politiciens, car les astrologues doivent prédire ce que feront les autres et souvent ils se gourent mais les 2 champions là, ils nous prédisent ce qu'eux même vont faire et bien ça n'aura pas lieu à tous les coups


Et les proctologues annoncent une année de merde !!!!!


Sornettes!!! Astrologie et politique..... Probabilité 50% .....


Oh boule magique dit moi quand c'est dimanche 20 heures.Oh la boule me dit me dit: c'est demain mon bon monsieur, ah quelle chance ça sera la fin de cette élection sans intérêt et qui nous empoisonnent tous les jours nos journaux.......


Je viens de lire "La critique de la raison pure" de Kant, et je prévois que les tarifs CFF vont augmenter l'année prochaine.J'ai acheté des haricots, et il faut donc craindre qu'on restreigne l'accès à la propriété en Asie.Mon chat n'est pas sorti cette nuit, je ne vais pas acheter de nouvelle voiture maintenant.


Je suis voyante et le nom qui sort est : F. Hollande :o).


Citations d'Albert EINSTEIN"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."


Le Voyant du Point Final a Marly dit que François Hollande gagne ses élections avec une pourcentage de 56%.Bonne chance pour le avenir,au candidat.


elisabeth tessier , ces la meilleurs dans ces prédictions si cette femme , continue de faire de l astrologie , ces quel a honte de rien au faite elle a le bonjour de mrs dsk .


Moi j' vous dis qu'i' faut point vend' la peau du crapaud avant d'avoir tué la grenouille. C' matin, j'avions vu une corneille perchée sur un panneau routier "France". C'était déjà pas bon signe. Mais juste après, un r'nard a traversé la rout' devant moé, d' la droite vers la gauche. Ch' uis pas supersticieux mais faut point s' voiler la face, la France est mal!


Moi, je prédis que Hollande ou Sarkozi, la France sera toujours autant dans la merde lundi matin !


Ben ce sera Maine Le Pen !!! Non de dieu, j'ai rêvé d'elle toute la nuit !! En fait, j'ai plutôt fait un cauchemar !

Signaler un abus

"L'astrologie est une fausse science sans aucun fondement véritable" : Sans blâââgue.... ;-)


Et moi je ne suis pas astrologue mais je donne Hollande vainqueur à 53.6%


Moi je donne Hollande gagnant malgré les dires de ces astrologues !!!avec un score de 53.6 %alors à demain soir !!!! pour voir qui a raison ou tord !!!!!!!!


Au lieu de vous vautrer dans ces inepties, allez donc lire cet article : http://www.lechorepublicain.fr/france-monde/actualites/a-la-une/national/2012/05/04/financement-de-la-campagne-2007-des-avocats-tunisiens-de-l-ex-premier-ministre-libyen-reparlent-de-fonds-libyens-1159876.html D'autres détails et développement sur Mediapart.


Il faut croire que vous vous êtes aussi vautré dans ces inepties, puisque vous y avez déposé votre commentaire.

4 Recommandation 0 Signaler un abus

Et est-ce qu'ils "avaient" prédit que vous écririez ceci?: plusieurs politico-astrologues "avait" prévu


Depuis qu'Elisabeth Tessier avait prédit la victoire de DSK, un jour favorable pour les voyages le 11 septembre 2001 et la fin du monde en 1999, j'ai quelques doutes. Allez savoir pourquoi.


mème grassement payés, quelles économies ont ferait en supprimant purement et simplement et les campagnes et les élections en confiant officiellement à un groupe d'astrologues le mandat de nous déclarer le nom du vainqueur !


Mon week-end est bousillé.


C'est bien joli tout ça, mais Madame Kristina s'est gourée en parlant de la naissance "d'un garçon" pour le couple Sarkozy.


vous devriez avoir honte de faire l'apologie du faillitaire de l'elysée , sa place est en prison ! pas aux plus hautes instances du pays auquel il a fait tant de mal ! ! ! ! ! ! honte a vous !


Eh bien moi, j'ai montré la photo de Sarkozy à mon chat et depuis, je ne l'ai pas revu (mon chat), ça fait maintenant 3 jours...


Pffft! Quand c'est pas scientifique, c'est du pipo! J'ai montré une photo de Hollande à Jack-mon-poisson-rouge, il a frétillé de la queue, mais la photo de Sarkozy, il s'est caché entre le caillou en plastique et la touffe d'herbe. C'est clair: Hollande sera élu!


Ah? Ben si les astrologues le disent... On ne peut que les croire puisqu'il y a une chance sur deux pour que l'avenir leur donne raison... Et puis, surtout vu le nombre de fois qu'ils nous ont promis la fin du monde pour une date précise...Ca finira, fatalement, par arriver un jour... Morte de rire.



Retour à l'article
Publicité