Jeudi 8 décembre 2016 | Dernière mise à jour 10:36

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

35 Commentaires

Combien elles gagnent ces demoiselles ? C'est l'information qu'il nous faudrait pour pouvoir se faire une bonne idée de leur problème....


Ce qui est sûr, c'est que ce sont de magnifiques et vraies danseuses ! Par contre ce qui m'inquiète c'est de voir les commentaires, entre autres, de " Arielle Dombasle " parler du " Creasy Horse "...Plus de place pour les vrais artistes, voici les dingues de Facebook et compagnie...P.S.: Un peu d'écriture ou de lecture ne leur ferait pas de mal. Je veux parler des gnomes d'internet...


Les danseuses du Crazy le sont vraiment, rien à voir avec les soi-disant "artistes" de cabarets et des pinces-fesses des bas-fonds du Chablais. Les chorégraphies sont millimétrées ; pour assurer, il faut une discipline de fer, une vie d'ascète et un corps tonique (j'ai pas dit "parfait", ça n'existe pas). Mais ici, les hommes n'aiment que la graisse qui pendouille...


En EMS, il y aura plus de chances qu'elles se fassent pelotter les fesses habillées qu'au Crazy à poil! Alors, bon!


Même le streptease est touché! Les pauvres filles ne savent plus à quel "sein" se vouer...


Même le streptease est touché! Les pauvres filles ne savent plus à quel "sein" se vouer...


Je sais pas combien elles gagnent mais il est vrai que leur show est délicieux. On en voit pas ailleurs donc on peut espérer un salaire correcte.


Notons toutefois que la première grève de l'ère Hollande a plus de classe (surtout sur les photos) qu'une grève des éboueurs. Et moins d'ennuis pour les gens qu'une grève de la SNCF (qui viendra bientôt n'en doutez pas, à mois que ça soit chez AirFrance)


Elle sont payées au kilo? Parce que là, évidemment qu'elles ne font pas trop le poid. Allez, vivement un petite loi socialiste pour changer tout ça. En plus, la Merkel est bien sympa mais bon, les danseuses du Crazy c'est plus photogénique M. Hollande


Si jamais le crazy hors n'est pas un bar à "pute". Ces filles sont des danseuse, de vraie artiste. Il y a même des anciennes étoiles ou des filles qui n'ont juste pas réussi à percer dans le classique. Elles dansent nues, la comparaison s'arrête là. Elles ont même l'obligation d'etre gracieuse et non vulgaire. Et leur spectacle est mme vu par beaucoup de femme


Précision supplémentaire : les danseuses n'ont aucuns contacts avec les clients pas même verbal et les employés masculins du cabaret non plus sauf évidemment le ou les chorégraphes éventuellement masculins...

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Si jamais, nous sommes sur un forum, où les discussion évolue. Mon commentaire est en rapport est avec ceux ci-dessous, qui prennent ce cabaret pour un bar à "putes" !

1 Recommandation 0 Signaler un abus

ouais on le sait et alors ?!?quel rapport avec l'article ?!?

Signaler un abus

Très juste. Mais comme la plupart des commentateurs passent visiblement leurs vacances en Thaïlande (allez savoir pourquoi...) ils n'ont aucune idée de ce qu'est le Creasy Horse.

4 Recommandation 0 Signaler un abus

Je confirme, j'ai adoré, ces jeux de lumières sur les corps (presque parfaits). Les moumoutes pour cacher les parties intimes c'est assez sympa, rigolo aussi et ça rend le absolument pas vulgaire!

5 Recommandation 0 Signaler un abus

Youpiiie !! Certains lecteurs du Matin avaient prédit des grèves sous le régime Hollande...ben ca y est, tralala, on avait raison, voilà la première parmi plein d'autres qui vont arriver...


Je prédis que la SNCF fera grève au mois de...uuuuhhhhm.... ma boule de cristal me dit fin-juin-début-juillet... que les enseignants feront grève.... uuuuhhhhmmmmm… re-boule de cristal fin août début septembre... :)

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Mouarf prédire des grêves sous n'importe quel régime français c'est pas bien risqué...

8 Recommandation 0 Signaler un abus

Pour cette grève, vont-elles se rhabiller pour marquer la différence, afin de convaincre DSK de reprendre la Direction du Crazy Horse, afin de les déplumer de plus belle!


@chappuis tu est un pauvre type ton commentaire est nul

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Normal qu'elles se plaignent, elles n'ont plus rien n'a se mettre ! :-)


Les auteurs des commentaires ne savent visiblement pas ce qu'est le Creasy et le confondent avec une vulgaire boîte à strip-tease. En réalité c'est un théâtre haut-de-gamme dont les places se vendent extrêmement cher. C'est drôle de voir que la première grève sous la présidence Hollande s'y déroule.


Hmm, le Crazy Horse c'est pas plutôt un cabaret? Vous ne devez pas aller souvent au théâtre ni au cabaret...

Signaler un abus

Lundi 16 mai 2012: une grève, une.


Il est vrai qu'avec ce qu'elles touchent, elles se retrouvent vite à poil.


La vache ! En France, quand ça vire à gauche...


Elles ont mis à nu leurs conditions de travail.


Elles ne veulent plus DSK dans les coulisses?


Quand on est à Rome on se comporte comme les Romains... là ces danseuses (de l'Est pour la plupart) ont vite prit le pli et les habitudes de la France... après les grèves ça sera le recours aux alloc'!!!?


@Papy, ouvrez un dico, sous "X" pour Xénophobe, juste pour vous rafraichir la mémoire (défaillante apparemment, à cause de l'âge sûrement)! Mais vous devez être vachement fier de vous, d'avoir été capable de placer ce mot aujourd'hui. Rdv demain pour placer "raciste" et après-demain pour le "Point de Godwin". J'compte sur vous hein!? :)

6 Recommandation 0 Signaler un abus

Bouhhh la méchante elle dit du mal des voisins qui sont siiiii gentils, siiiiii adorables, et tellllllement parfaits! Oh nooon, j'irai en enfer... zut alors!J'aimerai bien faire des efforts... mais là ne voyant pas l'erreur que j'ai faite, je ne pourrai pas me corriger, merci de m'éclairer histoire que je ne recommence pas!

1 Recommandation 0 Signaler un abus

sport national vaudois : tapper sur les français avec une dose (je suis gentil) de préjugés qui tâchent. On pourrait s'occcuper un peu de nous non ? Genre la poutre et la paille si vous voyez ce que je veux dire.

9 Recommandation 0 Signaler un abus

Il est vrai que c'est l'une des branches de la prostitution les moins rémunératrices !


C'est vrai. Le mariage rapporte davantage.

9 Recommandation 0 Signaler un abus

Pitoyable commentaire! En fait le prénom utilisé résume tout!

8 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité