ACCUEIL 26.5.2016 Mis à jour à 10h46

Obama confirme la mort de l'otage Peter Kassig

Etat islamique

Le président américain a confirmé dimanche la mort de l'otage américain Peter Kassig, décapité par l'Etat islamique.

Mis à jour le 16.11.2014 2 Commentaires

1/150 Les forces irakiennes ont affirmé dimanche avoir touché dans un raid aérien le convoi du chef du groupe djihadiste Etat islamique (EI) Abou Bakr al-Baghdadi (photo). (Dimanche 11 octobre 2015)
Image: AFP

   

Articles en relation

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Barack Obama a qualifié l'assassinat de l'otage américain de «mal absolu».

«Aujourd'hui, nous présentons nos prières et nos condoléances aux parents et à la famille d'Abdul Rahman Kassig, aussi connu sous le nom de Peter», a indiqué le président dans un communiqué publié depuis l'avion Air Force One.

Barack Obama a dénoncé «un acte de mal absolu mené par un groupe terroriste que le monde considère, à juste titre, comme inhumain». (ats/nxp)

Créé: 16.11.2014, 21h46

2

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Publicité

2 Commentaires

Frank Wisard

17.11.2014, 18:35 Heures

Le chef d'Etat major américain a-t-il été très malin de traiter les combattants de l'EI de nains ? Déjà, ce n'était pas poli envers les nains, mais il a aussi mis les "nains de l'EI" au défi et mis en danger l'otage en question. Répondre


jean jacques lorailler

17.11.2014, 06:41 Heures

Obama et Poutine … ne sont pas animés des mêmes mobiles …Mais beaucoup de politiques … paraissent être des sous-marins … alors qu’ils ne sont que dans une ignorance partielle … Il faut distinguer les faux vrais … des ignorants relatifs ! … Ces derniers sont cultivés, … mais se promènent dans l’histoire … comme la souris qui se promène dans le grenier … sans connaître l’architecture …Peu de gens arrivent à comprendre que … depuis 500 ans environ, l’histoire des Pays d’europe est dominée par les illuminations protestantes … et leurs déviations en frimassonneries … Le mondialisme anglo-américain, qui parait « actuel », … est né en réalité il y a 500 ans … Il a fini par s’auto-proclamer gendarme de la paix, … et il est pire que le communisme, … car il est sournois …Combien de gens comprennent aujourd’hui, ce qu’a été la Première Guerre mondiale ? et son lien avec l’Entente, proposée en 1905 … par les anglais ? … Des scorpions ont pensé … que pour unir les peuples, et les gagner à leurs utopies, … rien ne valait une guerre mondiale ! … (tout comme aujourd’hui on « fait l’europe » … par la mutualisation des dettes !) … au cours de laquelle on ferait s’entretuer beaucoup de paysans « réactionnaires » … C’est tellement gros que personne ne veut y croire ! …La seconde guerre mondiale était la « réaction » attendue, … destinée à parachever l’œuvre, sous domination anglo-américaine et communiste ! … Et je suis bien étonné que 2014 … ne semble pas vouloir nous apporter la 3ème phase, … peut être parce que les scorpions, … gavés d’orgies, … et gagnés eux-mêmes par la décadence qu’ils ont organisé, … n’ont plus le désir de se risquer …On peut encourager avec courtoisie, … sans devenir pour autant … un esprit négatif … Répondre



Sondage

Les salaires à plus d'un million des grands patrons sont-ils justifiés?




Sondage

Irez-vous voir les films primés au dernier Festival de Cannes?




Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons