ACCUEIL 2.7.2016 Mis à jour à 07h38

Un couple de saisonniers trouvé mort sur un parking

Haute-Savoie (F)

Les jeunes gens ont vraisemblablement été victimes d'un intoxication due au chauffage défectueux du camion dans lequel ils dormaient.

Mis à jour le 20.01.2016 2 Commentaires

Image: AFP

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Un couple de saisonniers a été trouvé mort, mercredi, dans le camion où il dormait sur un parking à Argentière (F), juste à côté de Chamonix, victime d'une intoxication au monoxyde de carbone, a-t-on appris auprès des pompiers.

C'est un ami et voisin, inquiet de ne pas avoir vu le couple dans la journée, qui a découvert les corps, ainsi que le cadavre du chien des victimes, vers 19h dans le véhicule stationné sur le parking du domaine des Grands-Montets, a-t-on précisé, confirmant une information du «Dauphiné Libéré».

Employées dans la vallée de Chamonix, les victimes, âgées entre 20 et 30 ans, n'ont pu être ranimées par les secours.

L'enquête, confiée à la gendarmerie, s'oriente vers un dysfonctionnement du système de chauffage du véhicule.

(afp/nxp)

Créé: 20.01.2016, 22h32

2

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Publicité

2 Commentaires

Florentine Moisot

21.01.2016, 08:32 Heures

Ce n'est malheureusement pas le 1er cas similaire...ces jeunes qui viennent "faire" la saison ne sont pas logé par leur employeur, en plus souvent payés au lance pierre, donc contraint de loger dans ces camions-bus, et dans des conditions de vie déplorables! R.I.P. Et condoléances aux familles ! Répondre


Yves bernard

21.01.2016, 04:11 Heures

Triste histoire je vois de temps en temps ces jeunes qui dorment dans des bus, sur des parkings en hivers c'est très rude, Il faut toujours faire des trous dans le sol des bus pour que le gaz s'échappe, c'est si simple! Répondre



Sondage

Pour vous, le Montreux Jazz Festival, c'est surtout...





Service clients

Contact
  • Abonnement et renseignements
    Nous contacter
    lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
    Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
    Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
    Adresse postale:
    Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons