ACCUEIL 1.10.2014 Mis à jour à 01h10

Discussion

Diaporame

Solar Impulse atterrit à Rabat

En route pour la Suisse, l'avion Solar Impulse est arrivé vendredi soir à Rabat, au Maroc, en provenance de Ouarzazate. Plus...


Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

4 Commentaires

Armatura Dacier

30.06.2012, 10:22 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Ouarzazate: Une idée du Club de Rome. Coût initial 440 millions$, actuel 1.25 milliards$. Le kWh solaire coûtera 2x plus que le fossile, la différence sera subsidiée par un prêt international à rembourser. Pour financer le projet le Maroc a augmenté les prix des carburants. Résultat les prix de la nourriture ont augmenté de 20% cause transport et la population grogne devant les privations. Répondre


Armatura Dacier

30.06.2012, 21:27 Heures
Signaler un abus

Lol, WD, vous désirez me faire canoniser? Flatteur, merci ;) Ste Armatura, patronne de l’énergie qui en ... [année à définir] armée d'une barre de contrôle terrassa le dragon vert. Chic, je cours fonder une SA chargée de gérer les droits d'auteur de mes apparitions lumineuses. Je me demande quel genre de festivités avez-vous prévu pour commémorer la fête annuelle. Au moins un jour férié officiel?


Georges Alexandre

30.06.2012, 13:06 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Armature nous fera toujours rigoler : Japan Nuclear Fuel annonce deux ans de retard dans son projet d'usine de retraitement de déchets nucléaires en partenariat avec Areva et cherche 3,75 milliards d'euro pour couvrir les frais de ce projet nucléaire dont les budgets ont explosé (de 7 à 25 milliards de dollars US).


Armatura Dacier

30.06.2012, 13:52 Heures
Signaler un abus

J'aurais de quoi vous répondre par des faits sur la collaboration entre le Japon et Areva. Mais je ne le ferais pas car tel n'est pas le sujet de l’article. Utilisez vos relations pour en faire publier un sur ce que vous annoncez et je serais au r-v.



Retour au texte