ACCUEIL 24.4.2014 Mis à jour à 01h10

Un guide recense les tables préférées des Obama

Etats-Unis

Vous allez bientôt à Washington et vous rêver de fréquenter les mêmes restaurants que les Obama? Pas de soucis! Un journal vient de recenser les établissements préférés du président et de sa famille.

Par Christine Talos. Mis à jour le 22.02.2012
Barack Obama, fan de hamburgers, avait convié le président russe Dimitri Medvedev à déguster son plat favori en 2010.

Barack Obama, fan de hamburgers, avait convié le président russe Dimitri Medvedev à déguster son plat favori en 2010.
Image: AFP

Où faut-il aller pour manger comme la famille Obama? C'est la question existentielle que s'est posée le Washington Post. Du coup, le journal a décidé de recenser les tables de la région que le président américain a le plus fréquentées durant son mandat présidentiel.

Le quotidien a dressé la liste d'une vingtaine d'établissements. Il a aussi demandé à son critique gastronomique de donner son avis, donnant ainsi des indices sur les goûts des occupants de la Maison Blanche.

Mais connaître les goûts de la famille Obama relève souvent du secret d'Etat. Tout au plus, apprend-on que Michelle apprécie un restaurant de la liste parce les produits utilisés viennent en droite ligne du jardin de la propriétaire. Et que Barack apprécie lui particulièrement les hamburgers...

(Newsnet)

Créé: 22.02.2012, 09h09

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Aucun commentaire pour le moment