Lundi 5 décembre 2016 | Dernière mise à jour 09:06

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

8 Commentaires

9/11 was an inside job.


@Alexandre: Balivernes! Ce ne sont pas les théories du complot qui ont été réfutées, mais toutes les preuves qui allaient contre la version officielle qui ont été progressivement censurées/supprimées.

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Traduction française : les théories de complot ont toutes été réfutées de toutes les manières possibles et il ne reste de celles-ci que du vent.

Signaler un abus

Joli paratonnerre!... Mais moi je préférais les tours jumelles que j'aurais fait reconstruire à l'identique si j'avais été maire de New-York, histoire de faire un pied de nez à Al Qaida, pour faire comprendre à tous ces terroristes islamistes, qu'on ne met pas à genoux si facilement le monde occidental.


Al Qaida ? Vraiment... Pas si sûr que ça...

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Les Twins avaient une conception architecturale totalement dépassée, extrêmement coûteuse en énergie. Faire de l'identique aurait été une aberration.

Signaler un abus

L'arrogance de Babylone...


Babylone c'est plutôt le burj khalifa vu que c'est la plus haute du monde

Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité