ACCUEIL 22.8.2014 Mis à jour à 07h31

Discussion

Achèvement de la première tour du World Trade Center

La dernière poutre métallique du premier des gratte-ciel qui sera inauguré en 2013 sur le site des attentats du 11 Septembre à New York a été posée lundi au sommet de l’édifice. Plus...


Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

8 Commentaires

Damien P.

26.06.2012, 14:13 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

9/11 was an inside job. Répondre


Maurice J.

26.06.2012, 16:06 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

@Alexandre: Balivernes! Ce ne sont pas les théories du complot qui ont été réfutées, mais toutes les preuves qui allaient contre la version officielle qui ont été progressivement censurées/supprimées.


Georges Alexandre

26.06.2012, 15:26 Heures
Signaler un abus

Traduction française : les théories de complot ont toutes été réfutées de toutes les manières possibles et il ne reste de celles-ci que du vent.


Michel Ritzi

26.06.2012, 09:56 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Joli paratonnerre!... Mais moi je préférais les tours jumelles que j'aurais fait reconstruire à l'identique si j'avais été maire de New-York, histoire de faire un pied de nez à Al Qaida, pour faire comprendre à tous ces terroristes islamistes, qu'on ne met pas à genoux si facilement le monde occidental. Répondre


razla casquette

26.06.2012, 12:25 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Al Qaida ? Vraiment... Pas si sûr que ça...


Archi tecte

26.06.2012, 12:02 Heures
Signaler un abus

Les Twins avaient une conception architecturale totalement dépassée, extrêmement coûteuse en énergie. Faire de l'identique aurait été une aberration.


Pierre André

26.06.2012, 08:44 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

L'arrogance de Babylone... Répondre


energy drink

26.06.2012, 09:50 Heures
Signaler un abus

Babylone c'est plutôt le burj khalifa vu que c'est la plus haute du monde



Retour au texte

Sondage

Certaines compagnies aériennes continuent à sillonner le ciel de pays en guerre, est-ce raisonnable?