Mardi 6 décembre 2016 | Dernière mise à jour 18:41

Diskussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

64 Commentaires

Christelle Chen s'est trahi, Christelle Chen est un homme !


Christelle Chen s'est trahi, Christelle Chen est un homme !

Signaler un abus

Et plutôt que de pleurnicher, pourquoi M. Bideau ne pondrait-il pas un clip parodiant les paradis fiscaux et d'autres choses au Etats-Unis ? Avec l'aide de son père, par exemple.


Quand on sait que les USA et le Royaume-uni possèdent à eux seul 60% du marché offshore ils ferait mieux de commencer par leurs propres banques.


En plus, au Delaware (USA), pas besoin de mentionner l'ayant droit économique des fonds ! Beau non !Qu'est-ce qu'elles sont bêtes nos banques suisses ....

2 Recommandation 0 Signaler un abus

trop drôle !!


A M. Bideau: Merci de voir la réalité bien en face et d'étudier les actes des banques suisses à l'étranger. De plus, personne ne lutte avec énergie contre la présence d’argent non fiscalisé au sein de la place financière suisse ! Je suis scandalisée par cette déclaration, surtout dans le contexte actuel, où, en plus, les banquiers ont fourni les noms de leurs employés à la justice américaine.


La réalité en face !!! Et le Delaware vous en faites quoi? La City, Macao et HK ? ...

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Allez Romney!!


Eh l'modo, reviens ! Y a urgence !


Au moins, maintenant l'on sait que le modo finit son taf à 21.00


cet homme est dangereux, il tolère Netanyahu et sa brigade de pleurnicheurs lui tirant la jupe contre l'Iran. Un arriviste, il n'est toujours pas encaissé par les vrais républicains, la preuve? Il a été forcé de prendre un gars du Tea Party, un peu comme McCain prenait Palin, un état, au passage, qui se préterait fort bien à la relocation d'Israel après la libéraiton de la Palestine


C'est bon machin, on a compris! Pour une fois que le modérateur aurait un vrai boulot, pas de chance, il est pas là!


Le modérateur est d'UDC ce soir..


A 300% d'accord avec toi Joe, voir mon commentaire ci-dessus

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Bah, c'est pas pire que les affiches de l'UDC pendant les campagnes sur l'asile... De toute façon, a-t-on jamais vu une campagne électorale s'adresser à des gens intelligents ?! On sait très bien que ces spots sont fait pour marquer les esprits des simples et des populistes. Pas de quoi raccourcir les vacances de nos diplomates, donc...


tu parles pour toi là..


moi elle me va très bien cette image..joe t'en a pas marre de TOUJOURS être anti suisse..ils accueillent au Kazakhstan..


Jalousie quand tu nous tiens !


«Le clip est drôle en soi et il ne contient pas de drapeau suisse», IL y a en a un gros au millieu du clip!!! Quand ils énumèrent les "paradis fiscaux" et les autres pays n'ont pas la droit à leur drapeau, eux...


Lorsque l'on se moque des autres, il faut s'attendre au retour de manivelle qui va à ne pas en douter être fatal pour le candidat Président Obama! Il va le recevoir au moment où il s'en attendra le moins, et aura de la peine à s'en remettre à la veille d'une élection Présidentielle! La petite Heidi va lui chanter la vie en rose à la façon Romney, il va commencer à claquer des dents le petit Barack


Vaud Libre, Pascal ! Un clic sur Google et on retrouve l'individu!

Signaler un abus

@ceux qui croient me nuire sous différents pseudos, alors que cela est interdit, je vous félicite pour votre bassesse en rappelant que votre intelligence n'atteint pas celui qui ose assumer ses commentaires sous son propre nom! ABE

7 Recommandation 0 Signaler un abus

bien sûr, c'est facile de prendre pour pseudo un nom qu'on retrouve je ne sais combien de fois dans l'annuaire ...

3 Recommandation 0 Signaler un abus

JFC utilise un pseudo uniquement pour approuver ses propres commentaires, c'est vraiment zéro ! Mais avant l'autre pseudo qui n'était là que pour dire "oui, Jean-François" " entièrement d'accord avec toi Jean-françois, il ne s'appelait pas Chappois ?

3 Recommandation 0 Signaler un abus

ah monsieur Chappuis parler d'intelligence merci quel euphemisme ... vous voyez j'ose commenter sous mon propre nom, question d'intelligence aussi.. vous voyez. jense que vous commencez à fatiguer les internautes de ce site à force de commenter à tout va, et pas toujours à bon escient ... et souvent hors sujet, par contre il faudra préciser vos tendances politiques vaud libre ou UDC ?????

8 Recommandation 0 Signaler un abus

Même si je suis déçu de la méthode employée car je m'attendais à plus intélligent que ça de sa part, ne seriez-vous pas un fan du Sieur Freysinger ? Cela ne me surprendrait pas car cette remarque ne vaut pas mieux que le clip dommageable fait pour sa campagne !!! Enfin à chacun son opinion...

10 Recommandation 0 Signaler un abus

Erreur, Monsieur Tornare, le drapeau suisse est bien présent dans cette vidéo!


QUELS accords? Ce sont les Américains qui ont violé TOUS les accords signés! Manifestement, vous n'y comprenez rien, donc il vaut mieux s'abstenir. De toute façon, sous peu, ce sera Romney et nos relations avec les USA vont se normaliser.


mais t'en sais quoi t'es un espion à la soldes des républicain..


oh le méchant il a pas fait son devoir..tu sors d'ou..


Accuser Romney d'un "manque de transparence", c'est l'hôpital qui se fout de la charité! Obama cache TOUT de son passé, même ses données scolaires. Comme il était pauvre, il avait besoin d'une bourse pour aller à Columbia, puis Harvard. Il avait donc besoin de bonnes notes. Donc rien à cacher; à moins d'avoir une bourse pour ... étudiant issu d'un pays du tiers monde (passeport Indonésien).


Eh bien il faudrait revoir votre copie je connais un bon nombre de double nationaux avec passeport US et un autre ainsi que certains qui ont même fini par rendre leur Bleu avec le bel aigle en couverture car marre de payer des impôts aux US ainsi que sur leur lieu de résidence...comme quoi on peut se tromper et faire croire que l'on sait !

8 Recommandation 0 Signaler un abus

lui il a fait harvard..toi je pense pas..donc..et depuis quand avoir une bourse est un crime..quand tu seras président on en reparleras..


RIEN compris!!!Il n'a pas "fait Harvard", il a glissé à travers grâce au programme favorisant les "minorités". AUCUN travail de sa part n'a jamais été publié. Même en tant que président de la Harvard Revue, il n'a jamais rien publié! Mais ce n'est pas la question:

2 Recommandation 0 Signaler un abus

La question est de savoir sous quel status il a obtenu ses bourses! Il était adopté par le 2ème mari de sa mère, M.Soetoro d'Indonésie, ce qui veut dire qu'il a probablement obtenu le passeport Indonésien et perdu la nationalité Américaine (ils n'autorisent pas la double nationalité), ce qui le rendait inéligible! Sinon pourquoi cacher TOUS ses documents scolaires?

6 Recommandation 0 Signaler un abus

Tornaré trouve ce clip "drôle"??? Mais c'est un truc nullissime! Même sans aucune référence au contenu, la réalisation est totalement zéro, il n'y a rien de drôle, aucune information, nada!


la blonde est très mignonne et ce gars candidat à la présidence des US se ridiculise tous seul..faut laisser..après avoir vu ce clip..qui irait voter pour lui..


Si quelqu'un vote sur la base d'un clip aussi pitoyable, c'est qu'il est vraiment tombé sur la tête!Même un clip anti-Obama qui serait aussi ridicule ne devrait en aucun cas être déterminant!J'espère que vous n'allez jamais voter!

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Ha bon, parce que la Suisse n'est pas un paradis fiscal...quelle bonne blague !


Stéphane, dites nous d'abord qu'est ce qu'un paradis fiscal ? Après on pourra en discuter ...

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Bien sûr comme les US, la France, UK etc...mais chut faut pas le dire trop haut ils ne veulent pas que ça se sache sinon on les poursuivrait pour évasion fiscale...bon ok pour ça il faudrait que nos parlementaires aient de corones, guts un peu plus conséquentes...au lieu de subir et ne rien dire !

9 Recommandation 0 Signaler un abus

Pour moi, il n'a AUCUN problème! Bien au contraire, c'est même rigolo… et de plus … une belle et charmante fille !


Vivant au Canada et regardant cela par mes chaines de TV américaines, je trouve cela plutôt rigolo et décalé... Enfin, il faut bien que nos fonctionnaires fédéraux grâcement payés aux frais du contribuables, montrent qu'ils aient de quoi faire durant leur journée ennuyeuses à mourrir. Bref, espérons qu'un jour, ils soient plus utiles au pays que par ce genre d'actions. Enfin, on mérite ce qu'on a!


fonctionnaires fédéraux grâcement payés... en tout cas pas avec vos impôts M. Uhlmann. Par ailleurs, le statut de fonctionnaire a disparu depuis belle lurette.

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Tu es parti au Canada avant 2000 ? Le cas échéant je comprendrais que tu ne saches pas que cela fait plus de 13 ans qu'il n'y a plus de fonctionnaires fédéraux. Merci toutefois de mettre tes notes et tes clichés infondés à jour.

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Ben notre cher Manuel Tornare devrait porter des lunettes ou vraiment voir le clip le drapeau apparait sur fond de montagnes après 46 secondes de clip !!! Mais bon de gauche ou de droite nous avons l'habitude que nos chers politiques nous fassent avaler n'importe quoi !!!


@ Manuel Fernandes: cela a été vu je ne faisais que référence à ce que Manuel...Tornare disait qui n'apparaissait pas !!! Rien d'autre...donc hors sujet ! Merci quand même...

5 Recommandation 0 Signaler un abus

ah d'accord eh bine vous irez cherchez les vôtres également pour lire ce qui est écrit en TRES GRAND au début du clip..lol

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Sous Clinton, elle aurait été spécialiste de la succion!


La Suisse ne va tout de même pas froisser les USA, qui eux, nous chiffonnent...


Il ne contradisent pas leur reputation de peuple ignare.


On ne dit pas "ignare" mais Inculte; car ils savent beaucoup de choses mais n'ont pas de culture à part les céréales

Signaler un abus

IlS ne contrEdisent pas...qui est l'ignare là sur ce coup??

11 Recommandation 0 Signaler un abus

erratum : contredisent pas leur réputation. Avec mes excuses !

3 Recommandation 0 Signaler un abus

charlotte, vous écrivez avec les pieds?

8 Recommandation 0 Signaler un abus

peuple ignare ? la chance a fait que tu n'es pas de ceux-là. Mais l'orgueil c'est pire encore !

11 Recommandation 0 Signaler un abus

Cela rend ce candidat fort sympathique subitement. Mauvaise pub pour Obama que j'aime bien malgre son absence au sommet de Rio totalement irresponsable.



Zurück zur Story
Publicité