Lundi 26 septembre 2016 | Dernière mise à jour 00:22

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

8 Commentaires

Quelle lâcheté que de se réfugier derrière une prétendue immunité diplomatique !


Pathétique à pleurer les "censeurs" du matin! Se moquer de la mort d'une famille et des orphelins (crash d'avion à Tatroz) ça on peut, par contre se moquer du physique disgracieux de la bonne de chambre ca c'est FORMELLEMENT interdit! 5 min après tous les commentaires allant dans ce sens disparaisse. Ridicule...


Le mot immunité et ses conséquences me choquent!!!Dans n'importe quelle démocratie, nous sommes libres et égaux ?hors de la médecine, et en particulier dans la politique la finance ou les affaires étrangères qui en usent abusivement, ça signifie quoi ???jean PERNET


pas grave c'est un gauchiste plein de pognons pour ces personnes tout est permis alors qu'il paie


Mais évidemment... et la droite à Blocher elle est pas mouillée dans des sales affaires, la droite à Sarkozy non plus... Y'a que les gauchistes qui se croient tout permis!

2 Recommandation 0 Signaler un abus

pour corser un peu la fondue,pour le pape on parle d'infaillibilité?


Tout ça pour une pipe !!!


Le feuilleton continue ...



Retour à l'article
Publicité