Jeudi 29 septembre 2016 | Dernière mise à jour 22:11

Colombie Hillary Clinton met le feu au dance-floor

Après un dîner, la secrétaire d'Etat américaine a été vue en train de se trémousser sur la piste de danse du Café Havana samedi soir.

Hillary Clinton (à droite) a été vue tout sourire entourée par plusieurs femmes.

Hillary Clinton (à droite) a été vue tout sourire entourée par plusieurs femmes. Image: Reuters

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Hillary Clinton, peu encline à s'octroyer des moments de détente, s'est rendue au cours du week-end dans un bar de Carthagène, où elle participait au sommet des Amériques, pour faire la fête avec des membres de son équipe.

Un responsable du département d'Etat a indiqué que Mme Clinton avait participé à la fête d'anniversaire de Roberta Jacobson, la sous-secrétaire d'Etat adjointe des Etats-Unis pour l'Amérique latine.

"Quand elle a entendu que certains membres de son équipe étaient allés danser pour célébrer l'anniversaire de Mme Jacobson (...) elle a voulu s'y rendre. Alors oui, elle s'est jointe à la fête", a indiqué le responsable sous couvert d'anonymat.

Vêtue du même tailleur pantalon noir qu'elle portait au dîner d'Etat, Mme Clinton a été vue tout sourire danser entourée par plusieurs femmes, ainsi qu'assise à une table en train de boire une bière à la bouteille.

Les images de la secrétaire d'Etat ont rapidement fait le buzz sur internet, quelques jours seulement après que Mme Clinton eut rencontré les créateurs d'un blog humoristique la mettant en scène dans des dialogues imaginaires qui a connu un grand succès sur les réseaux sociaux ces derniers jours. (afp/nxp)

(Créé: 16.04.2012, 21h40)

Sondage

Faut-il continuer à explorer l'univers?




Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.