ACCUEIL 31.7.2014 Mis à jour à 07h11

Discussion

Obama en tête des intentions de vote dans trois Etats clés

Selon un sondage, Barack Obama devance le candidat républicain Mitt Romney dans les intentions de vote des électeurs de l'Ohio, de Pensylvanie et de Floride pour la présidentielle de novembre. Plus...


Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

12 Commentaires

Jean-Paul Costantini

29.06.2012, 16:38 Heures
Signaler un abus

Au sujet des politiciens de droite, imprégnés de religion de laquelle ils usent et abusent, je me permets de citer Blaise Pascal:"Les humains n'ont jamais fait le mal aussi profondément et avec autant de plaisir que par conviction religieuse". On va à l'église, mais accepte de laisser crever les plus démunis. On leur refuse la possibilité de s'assurer contre la maladie. C'est absolument ignoble ! Répondre


Oui Mais

27.06.2012, 17:56 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Encore une réponse supprimée, parce qu'elle ne convient pas... mais... l'avantage est maintenant de savoir qui l'a supprimée, eh oui, un pseudo avec son vrai nom sur Google ne peut rien cacher. Triste vraiment triste, qu'on doive supporter ça, dans notre pays qui est dotée normalement d'une grande liberté d'expression. Répondre


Oui Mais

27.06.2012, 22:18 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Parfaitement respectée pour ma part.... loin de certains commentaires qu'on peut malheureusement lire.... Mais... votre charte à vous.... ? est-elle la même que la mienne ? votre ton en dit long... non ?


C'est pourtant simple non ?

27.06.2012, 21:58 Heures
Signaler un abus

Il faut respecter la charte et vous n'aurez pas de messages supprimés.


Mormon D'en Bas

27.06.2012, 17:03 Heures
Signaler un abus

Obama est assurément le moins mauvais choix. Il est très sympa, mais je n'ai jamais compris pourquoi il ne faisait pas plus pour favoriser la paix dans certaines régions du monde. Un peu trop en retrait, non ? Répondre


pour la paix dans le monde

27.06.2012, 21:16 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Il a recu le prix nobel de la paix. Ca lui suffit, il a pas besoin de le justifier on dirait.


Mormon D'en Bas

27.06.2012, 18:45 Heures
Signaler un abus

Vous avez certainement raison. Mais quel rapport avec Obama ?Regardez le travail que Clinton avait fait pour essayer d'avoir la paix en Palestine. Obama est largement en retrait par rapport à Clinton sur cette affaire par exemple.


Oui Mais

27.06.2012, 18:11 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Alors je le redis autrement... oui, c'est terrible ce qui se passe dans certains pays, mais à part des couloirs humanitaires et tenter de parler par l'intermédiaire de ceux qui font que travailler sur ce grave problème, intervenir autrement ne ferait qu'aggraver la situation, beaucoup plus gravement, certains dictateurs étant protégés par des grandes puissances.


Ancien Mormon

27.06.2012, 15:11 Heures
Signaler un abus 6 Recommandation 0

Avoir un président hyper religieux comme le Mormon Romney serait la pire erreur que les américains pourraient faire en l'élisant. L'histoire regorge d'exemples, où lorsqu'on mélange politique et principe religieux, cela finit tôt ou tard en dérapage. Il n'est que de constater ce qui ce passe en Iran et en Afghanistan. Les Mormons sont loin d'être des enfants de choeur! Peu importe la religion!... Répondre


Jean-Paul Costantini

28.06.2012, 11:40 Heures
Signaler un abus

L'être humain ne fait jamais le mal aussi complètement et avec autant de joie que s'il le fait par conviction religieuse. (Blaise Pascal)En réalité, je préfère la science à la religion. Si je dois choisir entre Dieu et mon climatiseur, je garde le climatiseur (Woody Allen)


Yann Burmann

27.06.2012, 16:43 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 0

Ouais, les Illuminatis et les Reptiliens dirigent tout. J'en sais quelque chose, je l'ai lu sur internet.


Vita Bello

27.06.2012, 16:19 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 0

Comme si le président des E-U était seul maître à bord. Les vrais dirigeants des USA sont des hommes de l'ombre en plus que le congrès.



Retour au texte