ACCUEIL 23.4.2014 Mis à jour à 16h29

Diskussion

Diaporama

La police tente toujours d'entrer chez le tueur

Des artificiers vont tenter à nouveau samedi de pénétrer à l'intérieur de l'appartement du tireur solitaire, arrêté après avoir dans un cinéma près de Denver à la première de Batman, faisant 12 morts et 58 blessés. Plus...


Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

7 Commentaires

Monique Favre

21.07.2012, 13:36 Heures
Signaler un abus 15 Recommandation 0

Mais que faisait un enfant de 6 ans dans une salle de cinéma à 00h30 alors que le film est déconseillé au moins de 13 ans ???? Répondre


Pat Bat

21.07.2012, 14:05 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Pour une fois d'accord avec vous.


Jean-François Chappuis

21.07.2012, 13:06 Heures
Signaler un abus 7 Recommandation 0

Il faut admettre que la violence des jeux vidéos, de certains films à la télévisions et de tout ce qui incite à celle-ci est en partie responsable de tels actes de barbarie qui sont commis de plus en plus souvent par des jeunes qui du jour au lendemain ont décidé d'être des justiciers au nom de je ne sais pas quoi! A même transformer leur lieu de vie en véritable caserne d'Ali Baba des explosifs! Répondre


Doan Barras

23.07.2012, 11:24 Heures
Signaler un abus

Encore et toujours les jeux-vidéos. C'est l'excuse facile. C'est parce qu'on joue à un jeu avec des sabres qu'on va aller trancher des têtes? Bonne blague.Il faut arrêter avec cette excuse facile


Pat Bat

21.07.2012, 16:55 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

De plus, les faits montrent que ce genre de massacre arrive aussi dans les pays ou les armes sont strictement réglementées et rares, comme en Chine, ou au Japon.. On y emploie allègrement, ares blanches, sabres, voir véhicules, feu ou même gaz... Interdire les armes, ou les jeux vidéos violent n'y chambrera strictement rien. Le pb c'est que des tares il y en a Tj eu et il y en aura Tj..


Monique Favre

21.07.2012, 17:23 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 0

Je préfère affronter un taré armé d'une catapulte, plutôt qu'un taré armé d'une arme à feu automatique, surtout s'il veut me tirer dans le dos.


Laurent Mettraux

21.07.2012, 15:08 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 0

Blah blah blah... 70 % de joueurs en Suisse donc autant d'assassins en suspens ? Du temps des croisades où durant 39-45 il n'y avait pas de jeux-vidéos hein... Le problème actuel ne serait-il pas plutôt l'accès si facile aux armes ? Comme par exemple celles données par notre sacro-sainte armée ?! Et pendant ce temps là, en Suisse, on préfère interdire la vente de certains multimédias "violents"...



Zurück zur Story