Dimanche 4 décembre 2016 | Dernière mise à jour 18:31

Diskussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

7 Commentaires

Le Ministre Suisse tient à ce que la Syrie soit punie (sic) ! Euh,,,juste une question : l'enquête sur l'histoire des grenades à main fabriquée en Suisse puis livrée à la Syrie, ???? ELLE EN EST OÙ????????????


chuuuuuuuuuuuuuut....on savait pas (comme d'ahb).

Signaler un abus

Et si il s'occupait de certaines ambassades qui sont au dessous de tout même pour des ressortissants Suisses.Je ne cite pas le pays incriminé pour ne pas nuire aux Suisses qui y vivent mais Monsieur Burkalther peut prendre contact et je lui raconterai comment des documents mal classés obligent les gens à faire 12 heures de bus pour tout recommencer.et sans idemnité pour le dérangement


oulaaa alors si notre Conseiller le dit, la Syrie doit trembler...mouahahahahahaha


...... qu'en pensent les banques ?


Défendre son pays n'est pas un crime. Mais ça, par contre en est un: http://www.tagesanzeiger.ch/ausland/naher-osten-und-afrika/Syrische-Rebellen-sollen-Geheimbasis-in-Tuerkei-haben/story/12243409


Et combien de réfugiés dans sa valise à son retour ?



Zurück zur Story
Publicité