Berlusconi ne sait pas encore s'il reviendra en politique
Italie
—Mis à jour le 11.08.2012 6 Commentaires
«Le fait est que tout le parti (du Peuple de la Liberté, ndlr), à commencer par les députés, me demande de revenir pour bénéficier de ma popularité en campagne électorale. Je n'ai pas encore décidé», déclare Silvio Berlusconi dans un entretien au journal Libération.
«Mais une chose est sûre: j'ai toujours été au service de mon pays», souligne le Cavaliere.
Et l'ex-chef du gouvernement italien de poursuivre: «Ce qui me pousse à continuer à m'engager, c'est le sens des responsabilités envers mon pays et, peut-être, l'amertume de ne pas avoir pu faire tout ce que je voulais».
Silvio Berlusconi a dû abandonner les rênes de l'Italie en plein marasme à l'automne dernier. Il a laissé sa place à Mario Monti.
L'échéance normale pour les prochaines législatives est le mois d'avril 2013 et Silvio Berlusconi sera alors proche de ses 77 ans, qu'il fêtera en septembre de la même année. (afp/Newsnet)
Créé: 11.08.2012, 07h29
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
6 Commentaires
Pour le bien deI'talie espérons qu'il restera chez lui à jouer à bunga bunga. Répondre
El Cavalière va revenir il laisse seulement planer le doute pour que ses troupes le plébiscite! Il est très malin le Don Juan de ses demoiselles, et il a plus d'un tour dans son sac... Répondre
ABONNEMENTS MOBILE
Grâce à notre outil comparatif indépendant, nous vous aidons à trouver l’abonnement optimal pour votre téléphone portable.
ASSURANCES AUTO
Est-ce que votre assurance auto répond à vos attentes ? En seulement cinq petites étapes, trouvez l’offre qui vous convient.





Veuilliez attendre s'il vous plaît 










