Jeudi 8 décembre 2016 | Dernière mise à jour 22:07

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

9 Commentaires

Et bientôt ........., les OVNIS au J.O.


Il existe certainement des phénomènes inexpliqués. Par ex: les crop circles ou certains miracles. Cela est inadmissible dans un mobde carthésien où tout doit être expliqué. Et quand c'est inexplicable, alors ça n'existe pas ....


Les Crope Circle sont inexpliqués uniquement pour qui ne s'est pas donné les moyens de comprendre comment et par qui ils étaient réalisés.

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Août 2011. Un rapport de la NASA est rendu public lors à Londres. Selon ses termes des extraterrestres viendraient nous exterminer pour sauver la planète terre du réchauffement climatique imputable à nos activités. Seules les taxes CO2 peuvent nous éviter l'extermination. Faut payer. Selon mes informations, Mr. Shawn Domagal-Goldman, principal auteur de ce rapport n'a toujours pas été viré pour usage de stupéfiants.


La soi-disant menace terroriste - surexploité et usée jusqu'à la trame pour justifier le flicage et les restrictions de libertés - ayant une fâcheuse tendance à ne pas se concrétiser, on ressort les bons vieux poncifs éculés des illusionnistes.


La majorité, vraiment ?

Signaler un abus

En vous lisant, je me demande si je vais continuer à prendre l'avion en sachant que la majorité des témoignages viennent essentiellement soit des contrôleurs aériens, soit des pilotes de lignes eux-mêmes. Si ces gens là ne sont que des illusionnistes, y'a de quoi se faire du souci pour la sécurité du trafic aérien....

Signaler un abus

Le terrorisme n'a rien d'illusoire, il entraîne la mort de centaines de personnes chaque année (mais effectivement pas à Saint-Tropez), on ne peut en dire autant des préparatifs militaires, scientifiques ou touristiques des extraterrestres. Sinon, je trouve qu'en terme de libertés on est plutôt pas mal loti en Occident, même si vous pensez que les histoires d'E.T sont destinées à mieux nous tenir.

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Les OVNIS reviennent au premier plan après quelques décennies où ils avaient rejoint le tiroir aux oubliettes! Ces révélations d'archives montre combien certains étaient fascinés par eux. Je me rappelle que dans ma jeunesse nous faisions des observations sur ces phénomènes inexplicables, nous étions persuadés que cela existait.Ce que j'apprends c'est qu'il y avait un service de renseignement OVNI!



Retour à l'article
Publicité