ACCUEIL 21.10.2014 Mis à jour à 03h58

Discussion

Des documents sur les Ovnis dévoilés

La Grande-Bretagne a publié une séries d'archives des "X-Files" comportant des rapports et enquêtes gouvernementaux sur les observations inexpliquées d'OVNI, dont l'une au-dessus du stade de club de football de Chelsea. Plus...


Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

9 Commentaires

pascale thibaud

13.07.2012, 14:48 Heures
Signaler un abus

Et bientôt ........., les OVNIS au J.O. Répondre


Michèle Herzog

12.07.2012, 14:51 Heures
Signaler un abus

Il existe certainement des phénomènes inexpliqués. Par ex: les crop circles ou certains miracles. Cela est inadmissible dans un mobde carthésien où tout doit être expliqué. Et quand c'est inexplicable, alors ça n'existe pas .... Répondre


Yann Burmann

13.07.2012, 07:38 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Les Crope Circle sont inexpliqués uniquement pour qui ne s'est pas donné les moyens de comprendre comment et par qui ils étaient réalisés.


Amara Haitier

12.07.2012, 13:34 Heures
Signaler un abus 6 Recommandation 0

Août 2011. Un rapport de la NASA est rendu public lors à Londres. Selon ses termes des extraterrestres viendraient nous exterminer pour sauver la planète terre du réchauffement climatique imputable à nos activités. Seules les taxes CO2 peuvent nous éviter l'extermination. Faut payer. Selon mes informations, Mr. Shawn Domagal-Goldman, principal auteur de ce rapport n'a toujours pas été viré pour usage de stupéfiants. Répondre


Ludovic Cruchot

12.07.2012, 12:13 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 0

La soi-disant menace terroriste - surexploité et usée jusqu'à la trame pour justifier le flicage et les restrictions de libertés - ayant une fâcheuse tendance à ne pas se concrétiser, on ressort les bons vieux poncifs éculés des illusionnistes. Répondre


Yann Burmann

13.07.2012, 07:39 Heures
Signaler un abus

La majorité, vraiment ?


Michel Ritzi

12.07.2012, 21:33 Heures
Signaler un abus

En vous lisant, je me demande si je vais continuer à prendre l'avion en sachant que la majorité des témoignages viennent essentiellement soit des contrôleurs aériens, soit des pilotes de lignes eux-mêmes. Si ces gens là ne sont que des illusionnistes, y'a de quoi se faire du souci pour la sécurité du trafic aérien....


Yann Burmann

12.07.2012, 12:46 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Le terrorisme n'a rien d'illusoire, il entraîne la mort de centaines de personnes chaque année (mais effectivement pas à Saint-Tropez), on ne peut en dire autant des préparatifs militaires, scientifiques ou touristiques des extraterrestres. Sinon, je trouve qu'en terme de libertés on est plutôt pas mal loti en Occident, même si vous pensez que les histoires d'E.T sont destinées à mieux nous tenir.


Jean-François Chappuis

12.07.2012, 10:03 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 0

Les OVNIS reviennent au premier plan après quelques décennies où ils avaient rejoint le tiroir aux oubliettes! Ces révélations d'archives montre combien certains étaient fascinés par eux. Je me rappelle que dans ma jeunesse nous faisions des observations sur ces phénomènes inexplicables, nous étions persuadés que cela existait.Ce que j'apprends c'est qu'il y avait un service de renseignement OVNI! Répondre



Retour au texte

Sondage

Pour les 16-25 ans, fonder une famille est plus important que de faire carrière. Et pour vous?





Sondage

Plusieurs dizaines de randonneurs étrangers victimes d'une violente tempête en Himalaya, c'est pour vous...



Sondage

Selon vous, l'engouement autour du livre d'Eric Zemmour, "Le suicide français" est...




Super héros, Louis Vuitton, fleuri, à poids... Les meilleurs du web!