ACCUEIL 2.9.2014 Mis à jour à 15h56

Discussion

DSK réclame un million à Nafissatou Diallo

Fausses déclarations, diffamation et procédure abusive. Tels sont les trois objets de la plainte déposée par Dominique Strauss-Kahn contre la femme de chambre du Sofitel. Il lui réclame un million de dollars. Plus...


Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

40 Commentaires

j'te jure, on va rigoler II

16.05.2012, 12:27 Heures
Signaler un abus

ou les services secrets du gouvernement d'alors sont mouillés jusqu'au cou...encore plus grave mais tout à fait envisageable ! Répondre


j'te jure, on va rigoler

16.05.2012, 12:24 Heures
Signaler un abus

résumons-nous ! Partons du scénario selon lequel il y aurait eu complot. Il a pu être dirigé soit par les concurrents internes (PS ) , soit externes (UMP etc.). Souhaitons maintenant que la plainte déposée pas DSK aboutisse à une enquête qui devrait permettre de découvrir les auteurs de ce complot ! Là on va bien s'amuser et le milieu politique français va en prendre un sacré coup (où les service Répondre


Alain Provist

19.05.2012, 10:25 Heures
Signaler un abus

"ce qui nênlève rien à la culpabilité de DSK, soit dit en passant !!" De quelle culpabilité parlez-vous ? Cet homme aime le sexe. Quoi de plus normal. J'en connais plein d'autres. Prétendre qu'un tel penchant est coupable alors qu'il n'en est rien, démontre que certains complotent, ou ont comploté.


ca devient passionant

16.05.2012, 12:30 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

ce scénario est largement discuté dans les mileux dits "parisiens" mais pour l'huere impossbile de savoir si "interne" ou externe". Mais bcp y croient dur comme fer que complot il y a ! (ce qui nênlève rien à la culpabilité de DSK, soit dit en passant !!)


Ne me donnez pas de leçons de cuisine

15.05.2012, 22:27 Heures
Signaler un abus

Moi je préfère manger le lapin chaud ; à chaqun ses goûts. Répondre


Arrêtez-voir un peu!

15.05.2012, 21:26 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Et qu'en savez-vous qu'il est compétent? Con pétant, peut-être ... De toute manière, croyez-vous vraiment qu'il aurait pu "vaincre la crise" en étant président? Il était à la tête du FMI jusqu'en mai 2011, sans pour autant avoir beaucoup de succès dans la lutte contre la crise, alors... Répondre


Hop Hop

15.05.2012, 18:57 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Sarkozy a vraiment raté le coche avec son complot anti DSK qui a ouvert la voie à Fr. Hollande !Sans cette affaire, DSK aurait été inculpé pour l'autre, et peu avant les élections : il n'y aurait pas eu moyen pour le parti socialite d'offrir une réelle alternative !Voilà, Sarko, à force de cultiver les malhonnetetés - pots de vin, corruption, contrats avec dictateurs, on finit par le payer... Répondre


hi fi

15.05.2012, 18:53 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Je connais beaucoup de pourris pas du tout riches ni influents... Répondre


Alain Provist

15.05.2012, 19:12 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Nafissatou Dialo, avec ses 5 portables et un compte en banque bien rempli, n'est pas aussi pauvre qu'une femme de chambre pourrait l'être, mais ses mensonges font d'elle une personne pourrie par l'appât du gain facile.


Ad Hoc

15.05.2012, 18:49 Heures
Signaler un abus 7 Recommandation 0

Tant qu'il n'y a pas d'agression, tout est là - chacun son tempérament, sa libido, sa vitalité, ses inhibitions - je préfère mille fois un chaud lapin compétent à un froid lapin incompétent.Et même un chaud lapin compétent à un rigoriste, donneur de leçons largement hypocrite, comme le sont les rigoristes et les donneurs de leçon... Répondre


Compé Myso

18.05.2012, 16:28 Heures
Signaler un abus

Et un violeur incompétent se classe où dans cette hiérarchie?


maggy eigenmann

15.05.2012, 16:35 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 0

Triste personnage. Vrai ou faux avec sa soi-disant intelligence il aurait déjà dû passé à autre chose. Cela montre bien le peu de sérieux de ce type. Profitez d'une femme de chambre avec consentement ou pas. Comment cette femme aurait-elle pu dire non sans risquer sa place de travail. Et dire qu'il dirigeait le FMI. Il y a vraiment n'importe qui ds cette organisation. Répondre


Sauvez dsk

15.05.2012, 16:12 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

... alors qu'il est complètement innocent et qu'il n'a jamais touché une femme de sa vie! Répondre


Guevara Ernesto

15.05.2012, 16:03 Heures
Signaler un abus

... et lors de sa mise en accusation, dans les commentaires (de ce même journal entre autre) DSK était déjà au bout d'une cordes!... Répondre


c'est un gentil

15.05.2012, 16:27 Heures
Signaler un abus

... alors qu'il est complètement innocent et qu'il n'a jamais touché une femme de sa vie!


LAMENTABLE CENSURE !

15.05.2012, 15:35 Heures
Signaler un abus 26 Recommandation 0

Aux "médiateurs" du matin : C'est vraiment lamentable de censurer des commentaires qui ne contiennent pas d'insultes, simplement parce que l'opinion qu'ils expriment est différente de la votre! Moi qui croyais naïvement que la Suisse est une démocratie où la liberté d'expression fait partie des droits fondamentaux... Répondre


alain dit alain

15.05.2012, 15:24 Heures
Signaler un abus 6 Recommandation 0

La défense par l'attaque, c'est une stratégie bien connue ! Dsk est connu pour être un excellent joueur d'echec avance maintenant ses pions.Cela étant, si elle a vraiment menti, un million de usd ce n'est pas cher payé pour avoir bousillé la carrière politique d'un homme et surtout privé la France d'un grand économiste en cette période si cruciale Répondre


Nafissatou Inventé

15.05.2012, 15:23 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 0

Il est clair qu'il est scandaleux d'insulter cet homme! Dans le milieu où il évolue, il est bien facile de détruire un homme... Un coup monté, des mises en scène (son arrestation à NY par exemple), les medias au top de leur saleté qui relaient cette affreuse image du bon gros pervers et au vu du manque de jugeote de la plèbe si certains avaient pu le lyncher, ils l'auraient fait. Alors que, jusqu'à preuve du contraire, ils n'étaient pas là au moment des pseudo-faits! C'est vraiment pathétique... Répondre


Eric Lerouge

17.05.2012, 07:31 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

@ Le ridicule. La politique et la prostitution ont les mêmes critères. Certains sont sincères, d'autres vendraient père et mère pour de l'argent ou le pouvoir. DSK assume ses relations holé-holé, sa femme lui donne son accord et cela ne nous regarde pas finalement. Mais si N Diallo a menti et n'a que cherché à se faire de l'argent facile en détruisant la vie d'un homme, normal qu'elle paie.


le ridicule ne tue pas

15.05.2012, 22:34 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Pauvre Douma, je me demande bien ce que vous êtes capable de comprendre. En effet, DSK récuse les accusations de viol et de violence, toutefois Pyroska Nagy, Tristane Banon et des prostituées relatent une autre version des faits. Pour vous, c'est forcément DSK qui a raison. Quant à moi, je crois qu'elles ne peuvent pas être toutes folles et de ce fait je privilégie leur version.


Douma Doumayé

15.05.2012, 18:38 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Je ne comprends pas trop votre sarcasme le ridicule ne tue pas, (heureusement pour vous d'ailleurs) DSK n'a jamais prétendu être un ange qui n'aurait jamais fauté... par contre, il récuse les accusations de viol et violence.... ça vous dérange ? Qu'on puisse fôter sans pour autant être un agresseur sexuel ?


Le ridicule ne tue pas

15.05.2012, 15:29 Heures
Signaler un abus 11 Recommandation 0

Ouais, c'est bien vrai, d'autant plus que DSK est un père de famille et un mari exemplaire, qui n'a jamais, ô jamais, fauté !


Dé Lire

15.05.2012, 15:47 Heures
Signaler un abus 9 Recommandation 0

Qui voudrait d'un président qui a été reconnu coupable d'agression sexuelle sur une journaliste et qui a été mis en examen pour des faits de proxénétisme? Répondre


Douma Doumayé

15.05.2012, 18:49 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Oh, vous parlez de Mlle Banon, dont la mère a passé dans le lit de DSK juste avant ? mdr


Sandra Sion

15.05.2012, 15:12 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

C'est maintenant que ça va être chaud... elle va balancer des noms.... ou alors on va retrouver son cadavre.... Répondre


Sandra Sion

15.05.2012, 15:10 Heures
Signaler un abus

On lui a demandé de coucher ce qui semblait facile vu que M.a une addiction au sexe....et qu'elle toucherai plus si elle portait plainte pour viol....etc etc..... c'est le scénario classique...... Pauvre fille Répondre


Sandra Sion

15.05.2012, 15:14 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 0

un meurtre déguisé en suicide tu veux dire ? Répondre


Nafissatou Inventé

15.05.2012, 14:57 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

http://www.youtube.com/watch?v=Y9bzsPRJGYM&sns=em Franchement, il a bien raison. Répondre


Nafissatou Inventé

15.05.2012, 15:07 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

La vidéo parle d'elle-même :) Répondre


vidéo gag

15.05.2012, 15:37 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Et t'es sûr que t'as vraiment tout compris quand elle t'a parlé?


En fait on s'en fiche

15.05.2012, 14:40 Heures
Signaler un abus

C'est la Mère Sinclair qui doit ronchonner de ne pas avoir pu être la Première Dame. Je me souviens d'un interwiew où elle se disait ravie si tel aurait été le cas...ca doit faire schmire vraiment !!! En plus, elle aurait eu plus (+) de classe que la Valérie. Répondre


le niveau

15.05.2012, 16:44 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 0

... si tel AVAIT été le cas (école primaire).


Le Péquin

15.05.2012, 14:37 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Quelle fumisterie, hein??? Répondre


le faux tinguely

15.05.2012, 15:30 Heures
Signaler un abus

ouahhh on est sauvé ! le vati tinguely sévit à nouveau par ici ! Sauve qui peut !


Atti La

15.05.2012, 14:34 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 0

Y'a des retours de manivelle qui vont faire mal, dans cet honteux complot contre DSK... Répondre


Oui, il l'était! :-)

15.05.2012, 15:03 Heures
Signaler un abus

+1 ! Répondre


Sandra Sion

15.05.2012, 14:29 Heures
Signaler un abus 8 Recommandation 0

Il est gentil un million.... cette histoire lui a quand même couté la Présidence ....... Répondre


Gaius Maximus

15.05.2012, 14:26 Heures
Signaler un abus 8 Recommandation 0

Haha yeees, superbe DSK! Faut la faire morfler cette menteuse. Répondre


Harry Schlesinger

15.05.2012, 14:10 Heures
Signaler un abus 8 Recommandation 0

j'ai un respect assez grand pour les avocats de DSK. Je crois qu'ils pourront avoir la plaignante au bâton Répondre



Retour au texte
Super héros, Louis Vuitton, fleuri, à poids... Les meilleurs du web!