ACCUEIL 23.4.2014 Mis à jour à 16h29

Le bilan du séisme se monte à 24 morts

Italie

Une femme blessée lors du séisme du 29 mai en Emilie-Romagne est morte lundi soir dans un hôpital de Bologne. Cela porte à 24 décès le bilan des deux séismes qui ont frappé cette région du nord-est de l'Italie.

Mis à jour le 05.06.2012
Les deux séismes qui ont frappé l'Emilie-Romagne ont causé des dégâts qui se chiffrent en milliards d'euros.

Les deux séismes qui ont frappé l'Emilie-Romagne ont causé des dégâts qui se chiffrent en milliards d'euros.
Image: Keystone

Âgée de 46 ans, cette femme était tombée dans le coma après avoir été touchée à la tête par des objets tombés d'un toit alors qu'elle marchait dans la rue.

Elle avait été immédiatement secourue par des passants et transportée à l'hôpital où elle est arrivée déjà dans le coma, précise le quotidien de Bologne Il resto del Carlino.

Les deux séismes qui ont frappé l'Emilie-Romagne ont causé des dégâts qui se chiffrent en milliards d'euros, tandis que 14'000 personnes ont dû abandonner leur domicile.

(ats/afp/Newsnet)

Créé: 05.06.2012, 18h29

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Aucun commentaire pour le moment