Mardi 17 janvier 2017 | Dernière mise à jour 07:43

Italie Le bilan du séisme se monte à 24 morts

Une femme blessée lors du séisme du 29 mai en Emilie-Romagne est morte lundi soir dans un hôpital de Bologne. Cela porte à 24 décès le bilan des deux séismes qui ont frappé cette région du nord-est de l'Italie.

Les deux séismes qui ont frappé l'Emilie-Romagne ont causé des dégâts qui se chiffrent en milliards d'euros.

Les deux séismes qui ont frappé l'Emilie-Romagne ont causé des dégâts qui se chiffrent en milliards d'euros. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Âgée de 46 ans, cette femme était tombée dans le coma après avoir été touchée à la tête par des objets tombés d'un toit alors qu'elle marchait dans la rue.

Elle avait été immédiatement secourue par des passants et transportée à l'hôpital où elle est arrivée déjà dans le coma, précise le quotidien de Bologne Il resto del Carlino.

Les deux séismes qui ont frappé l'Emilie-Romagne ont causé des dégâts qui se chiffrent en milliards d'euros, tandis que 14'000 personnes ont dû abandonner leur domicile.

(ats/afp/nxp)

(Créé: 05.06.2012, 18h29)

Sondage

Est-il normal de se sentir stressé au travail?




S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.