Mercredi 24 août 2016 | Dernière mise à jour 12:14

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

8 Commentaires

M. le censeur. Je déduis de la suppression de ma réponse à Françine K-R. que M. Mitterand a eu une vie d'ermite. Qu'il n'a pas balayé tout le spectre politique, qu'il n'a pas été dans le gouvernement Guy Mollet et fait couper quelques têtes, en fait qu'il s'agissait probablement d'un Saint dont j'aurais ignoré l'existence. Tous les gens trahis par ce monsieur apprécieront et là, il y a foule.


M. Le censeur, merci de me dire pourquoi vous avez censuré mon post qui ne disait rien d'autre qu'une vérité connue de tous, à savoir que sans la France, la presse romande est d'un ennui mortel tant rien ne se passe ici et c'est tellement plus marrant de casser du sucre son voisin. Savoir si le Matin est Trash ou pas, je laisse ça à votre réflexion. M'étonnerais qu'il reste ce post. MDR


c'est qui machin?


Le Président normal va-t-il alimenter la chronique du feuilleton de l'été après que DSK l'aie fait à merveille l'an dernier! Ces socialistes n'ont pas fini de m'étonner, après tout ce qu'ils racontaient sur l'ancien Président...C'est le serpent qui se mord la queue!


Jack Rollan, à l'époque où il écrivait des chroniques dans la défunte «Suisse», avait une expression pour désigner la presse «people» d'alors. Sous sa plume remarquable, France-Dimanche était devenu Franche-Vidange. Et le Matin fait de plus en plus dans le «people», non?


"N’est-elle pas plus morale, l’union libre de deux amants qui s’aiment, que l’union légitime de deux êtres sans amour" (Gorges Feydeau)


M'étonnerait que les 4 enfants aient été conçus sans amour ...

9 Recommandation 0 Signaler un abus

Au vu des deux commentaires ci-dessous, on peut vraiment s'interroger sur la pertinence d'une telle information dans un tabloïd suisse... Comme si la vie privée du président de la République française pouvait susciter un quelconque intérêt dans notre pays, en particulier quand l'info est relative à l'un de ses enfants...



Retour à l'article