ACCUEIL 20.4.2014 Mis à jour à 07h18

Discussion

Un journaliste limogé pour avoir insulté Valérie Trierweiler

Un journaliste sportif de la radio RTL a posté un tweet injurieux à l'égard de la nouvelle Première dame française, provoquant un tollé. Il a été remercié sur le champ. Plus...


Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

84 Commentaires

Carol Nomdemonmari

16.05.2012, 17:03 Heures
Signaler un abus

Madame Première, Valérie Nomdelexmari, dite Rottweiler ne va pas faire limoger toute la France!Elle est détestable. Répondre


Fan-Fan Kipens

10.05.2012, 22:08 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Mais qu'est-ce-que c'est que ces commentaires "anti gauche"..... aïe aïe aïe... Vous avez pourtant vu durant plusieurs semaines que des fanas comme vous, en France ont aussi pratiqué cet extrémisme nauséabond qui terrifie les gens intelligents, et le résultat ? La France a voté à gauche ... alors continuez.... moi je me marre !!! Répondre


Pierre Potter

10.05.2012, 21:55 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Ce que Jeff Desprez peut affabuler, ça en devient presque gênant. Se rend-il seulement compte des inepties qu'il balance ? Sa moitié des édiles du PS qui sort avec des journalistes confine au génie. D'autant plus qu'il n'en est pas à son coup d'essai. Répondre


Hugo Lorenz

10.05.2012, 21:46 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Et Alain Genestar, ex rédacteur en chef de Paris match, avait perdu son poste suite à une intervention de Sarkozy. Mais bon pour le relever il faudrait être un peu objectif ce qui n'est pas l'apanage de tous les lecteurs du Matin. Répondre


Hugo Lorenz

10.05.2012, 21:44 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Vous êtes pathétiques avec votre haine de la gauche. Vu que la gauche est si mauvaise vous n'avez rien a craindre, non ? Et si jamais vous cherchez des journalustes qui sortent avec des politiciens de droite, Borloo sort avec Schoenberg et Barrouin sortait avec Marie Drucker. Il y a quelques autres exemples en France, ou meme en Suisse. Bref, renseignez vous un peu plutôt que d'écrire n'importe quoi. Répondre


François Pays-Bas

10.05.2012, 18:35 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Tout ce que Hollande à reproché à Sarkozy durant ses 5ans de quinquénat, il a réussi à le faire le jour de son élection alors qu'il n'est même pas encore investi. J'admire le personnage, il faut avoir des c**** (ou être un c** fini) pour bafouer son électorat dès le lendemain de son élection. Répondre


jeff desprez

10.05.2012, 16:16 Heures
Signaler un abus 6 Recommandation 0

La moitié des "édiles" du PS sortent avec des journalistes. La presse et le PS ont toujours été très "liés" et forment ce que les français appellent la gauche caviar. Les scandales du Conseil Général, les liens étroits de M. AUbry avec les mafias marseillaises etc la presse motus! Elle a caché les liaisons de Mitterand et sa fille illégitime pendant 20 ans et même les frasques de DSK avant Novotel Répondre


jeff desprez

10.05.2012, 16:06 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Si vs voulez connaître la réalité sur ce qui se passe dans l'UE il faut aller sur des chaînes comme euronews et la presse internationale.Car les medias français encensera FH si la situation dans l'UE s'améliore même si il n'y est pour rien, mais si la situation se détériore dans l'UE et surtout en France se sera "en dépit du génie et des efforts de FH" et les autres pays de l'UE seuls responsables Répondre


jeff desprez

10.05.2012, 16:01 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 0

Tous les medias (écrits et télévisuels) ne se sont pas privés pour critiquer, insulter et ridiculiser aussi bien NS que son épouse pendant 5 ans avec une apogée pendant la campagne.La majorité des journalistes étant de gauche ils se sont lachés! Quand suite à 1 trop grosse insulte un journaliste est viré scandale c'est NS qui la fait viré! Et maintenant FH n'a rien demandé? Vs ns prenez pour des c Répondre


Pierre Fournier

10.05.2012, 22:55 Heures
Signaler un abus

Mon petit Jeff, il y a 5 ans c'était l'excellent Alain Genestar qui s'était fait virer par Sarko. Stp pourrais tu simplement arrêter d'écrire des conneries ? Juste une fois. Ou alors vérifie simplement, merci.


Facteur Jacinthe

10.05.2012, 14:15 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

C'est surtout une insulte pour toutes les journalistes féminines, comme si elle n'avaient pas d'autre choix que de coucher pour réussir. Le sexisme a encore de beaux jours devant lui, que les hommes soient de gauche ou de droite ne change rien. Lamentable Répondre


Observatrice du jour

10.05.2012, 13:01 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

P. Salviac n'est pas le 1er venu, l'âge de la retraite est/était sur le point de sonner. Ce qu'il a dit là, il pouvait à peine se le permettre avec ses amis mais pas par Tweet = sanction NORMALE. Quant à ceux qui s'en prennent au physique de FH, c'est honteux, ce couple en est un depuis 6 ans, VT avait vu venir l'élection? Dans le marc de son café? Priorité au RESPECT et dieu sait qu'il se perd. Répondre


Zélé Rat

10.05.2012, 13:51 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 0

Et ceux qui s'en prenaient au physique du président sortant, c'était très élégant, donc on pouvait y aller à fond, hein?


Elsa Tizlaibreze

10.05.2012, 11:44 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 0

Dites les anti-socialistes primaires, vous êtes à ce point endoctrinés que n'en avez même plus le sens du ridicule de vos diabolisations caricaturales? Vous êtes comme ses prédicateurs de sectes 2 balles qui promettent l'enfer pour le lendemain mais comme les coiffeurs qui rasent gratis, les lendemains succèdent aux lendemains et malgré les présidences / gouvernements Mitterrand, Jospin, González, Zapatero, Soares, Schröder, Blair, toujours pas de hordes de chars soviétiques, chinois et coréens écrasant un tapis de cadavres du patronat et des bourgeois tandis que l'infanterie égorge après les avoir violés leurs femmes et leurs enfants sur le bas-côté. Répondre


Hahahaha les bobos sont trop marrants

10.05.2012, 18:31 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Les sympathisants de droite ont pleuré dimanche, c'est fini. Ils quitteront la France et la laisseront faire naufrage. Les sympathisants de gauche, eux, pleureront durant 5ans et bien des années plus tard. Un vote démago reste un vote démago, qu'il aille à Hollande ou Le Pen. Tutéféniké™ électeur bobo.


Aude Hezaispoir

10.05.2012, 14:41 Heures
Signaler un abus

A moi, ces fanatiques de droite ( comme celles et ceux qui pleuraient à chaudes larmes dimanche soir à l'annonce du résultat de la présid française ) me font penser à une prostitué qui découvrirait au moment de la retraite, après 40 ans de dur labeur, que ses collègues de trottoir se faisaient payer: Elle s'est faite baisée toute sa vie pour pas un kopek!!!


Marre des idiots

10.05.2012, 12:05 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Un peu comme les socialistes qui comparent l'UDC au NSDAP, ses électeurs aux chemises brunes et tout ceux qui ne pensent pas comme eux à des fachos. Mais je suis d'accord qu'il faudrait inventer l'équivalant du point Godwin pour les références à Staline.


christiane ducos

10.05.2012, 11:39 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Salviac aurait de l'humour? Ce n'est pas la première fois que ce monsieur profère des insultes (à caractère homophobe entre autres). Je lis que Carla Bruni aurait été insultée? moquée, certainement, mais pas insultée!Il faudrait excuser Salviac parce que ce serait un pro du rugby? Le monde sportif serait dispensé du respect des autres? Répondre


Zélé Rat

10.05.2012, 13:57 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Guy Debos, cela ne vous rappelle rien? Si non, je me déclare humoriste et j'ai tous les droits...


Paulus Leflair

10.05.2012, 11:25 Heures
Signaler un abus

Je ne sais plus qui a dit: Répondre


Radis Rouge

10.05.2012, 11:18 Heures
Signaler un abus

Heu, c'est qui cette dame déjà? Répondre


Jean Némard

10.05.2012, 10:57 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

D'accord le tweet comporte le mot "baiser", mais en quoi lier le fait que pas mal de journaliste femme sont en couple avec des hommes politiques est sexiste? Parce qu'en France, y'a quand-même:Audrey Pulvar et Arnaud MontebourgBéatrice Schönberg et Jean-Louis BorlooChristine Ockrent et Bernard KouchnerMarie Drucker et François BaroinAnne Sinclair et DSK Répondre


malalaiz malalaiz

10.05.2012, 10:33 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 0

Ah la France, pays où la liberté d'expression n'est plus ce qu'elle était... Répondre


L'observation des faits lui donne raison

10.05.2012, 11:30 Heures
Signaler un abus

Quand tu vois le nombre de journalistes qui couchent avec des hommes politiques...tu te poses la question de savoir si cela fait partie du plan de carrière...maintenant il n'a pas utilisé les bons termes mais sa réflexion est pleine de bon sens...


maggy eigenmann

10.05.2012, 10:56 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 0

Cela prouve bien qu'il y a une censure. Pendant des années les journalistes ont dit tout et n'importe quoi sur Sarkozy et sa femme, sans aucune sanction. Et là pas encore en place et M.Hollande met déjà une censure. Tout cela est très joli et prédit bien de la suite. Bien du courage à tous les humoristes et faites gaffe à vos arrières. Répondre


Carol Nomdemonmari

16.05.2012, 17:16 Heures
Signaler un abus

On censure quand on a peur. Une situation qui prête aux ragots comme la leur n'est n'est pas digne de la France. Je ne me sens pas représentée par V.T. J'en ai même un peu honte pour mon pays. Je n'aurais pas eu le même sentiment pour Ségolène Royal qui sera sous peu sans doute la troisième personne plus puissante de la France et la vraie "première Dame"


maggy eigenmann

10.05.2012, 15:11 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

C'est vous qui mettez en avant le socialisme, pas moi. Je ne fais pas de politique. Le seul but est de constater le fait que cette personne a été licenciée. Si cela vous froisse personne ne vous demande d'intervenir. La politique qu'elle soit de gauche ou de droite ne sert qu'elle-même et pas les gens.


maggy eigenmann

10.05.2012, 13:49 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Ce n'est certainement pas elle personnellement qui l'a fait. Mais par contre c'est certainement son influence qui est à l'origine .Vous pouvez trouver cela juste ou pas. La politesse est de mise partout et pour tous, pas seulement ds certains cas et pour certaines personnes.De plus le comportement de ce monsieur est discutable, mais pas au point de lui faire perdre son job.


Eigen Frau

10.05.2012, 14:13 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

C'est certainement, c'est peut-être, ça risque, c'est discutable,...De sacrés arguments Maggy ! Par rapports aux martiens du documentaire "la soupe aux choux" c'est aussi des socialistes qui nous envahissent ?


maggy eigenmann

10.05.2012, 13:00 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Je sais bien qu'il est journaliste comme la première dame de france.Mais par contre je plains les futurs humoristes qui voudront faire de l'humour avec le nouveau couple présidentiel . On ne peut, sous prétexte d'être la première dame de france, s'offusquer et utiliser son rang afin de licencier. La majorité des francais n'aurait pas accepté cela de la part de mme sarkozy.


Ya ka

10.05.2012, 13:10 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

@maggy: vous avez eu Mme Trierweiler au téléphone qui vous a dit que c'était elle ou son compagnon qui avait licencié Salviac? Vous semblez bien informée...


Ya ka

10.05.2012, 12:41 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Euh, Salviac est humoriste? Je croyais qu'il était journaliste sportif payé par une radio pour commenter des matchs et pas pour tenir des propos sexistes...


Passe Tisse

10.05.2012, 10:17 Heures
Signaler un abus 6 Recommandation 0

Si l'humour d'un rugbyman n'est plus toléré en Gaule, où va-t-on ? D'autant plus que nombreux sont les politiques à partager leur couche avec des journalistes. Pas vrai Dominique ? Se coucher pareillement devant le pouvoir est d'une violence rare. Répondre


Le socialisme a forcément raison

10.05.2012, 09:55 Heures
Signaler un abus 7 Recommandation 0

Le clan des socialistes est en marche. La Trierweiler dans le rôle de l'apprentie sorcière. Pas encore installée au palais de l'Elysée qu'elle les cumule déjà comme en atteste ces liens. http://www.leparisien.fr/indiscrets/politique/trierweiler-chasse-dray-10-05-2012-1992972.phpet celui-ci http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded+v=qVyFjpGudCk. Répondre


Cali Mero

10.05.2012, 10:06 Heures
Signaler un abus

Des propos intolérables où ce qu'il n y a pas de tolérance... Répondre


Bibi Fricotin

10.05.2012, 09:28 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 0

Vivement les commentaires des Bedos pères et fils ou de Stéphane Guillon. On verra ls’ils ont le même courage que pour dénigrer les politiques droite gaulois Répondre


amdré depoulos

10.05.2012, 09:19 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 0

quoique vous en disiez, c'est vulgaire et ne mérite même pas qu'on y porte attention ! Limogé ? c'était la moindre des choses ! Répondre


Monsieur Fist

10.05.2012, 07:40 Heures
Signaler un abus

parce que faire un tweet (par un responsable rugby de RTL) qui propose à ses consoeurs de baiser hollande c'est un truc qui tombe dans la pensée unique ? Faut revoir ton manuel de néo-réac mon petit phil... Répondre


phil le bel (ge)

10.05.2012, 07:34 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 0

La France Nouveau paradis de la pensee unique ????Ca fait peur Répondre


phil aulit

10.05.2012, 14:17 Heures
Signaler un abus

Tu peux remplacer France par RTL t'aurais l'air moins....belge.


Mike Smith

10.05.2012, 05:35 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Et maintenant ce sont les comiques qui sont de gauche ? C'est le nouveau credo après les journalistes ? Le Luron, Desproges, ou plus récemment Gerra ou Bigard ne sont pas de droite je présume ??? Répondre


Mike Smith

10.05.2012, 05:32 Heures
Signaler un abus 6 Recommandation 0

Et c'est reparti pour le flot continu de haine anti gauchiste. Vous n'avez que ça dans votre vie ? Je me souviens qu'Alain Genestar s'etait fait virer de Paris match pour avoir parle du couple Cecilia-Sarko. Ce dernier s'etait ensuite vante d'avoir eu la peau du journaluste. Bref, calmez vous un peu et evitez de justifier votre haine a chaque fait divers. Ps: Je suis du centre droite. Répondre


haha haha

10.05.2012, 02:59 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Tiens, il y'a personne pour dire que c'est un article de gauchistes? Répondre


jj cale

10.05.2012, 00:06 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Le fait est que l'on a (pays, sociétés, époques) les insignifiants que l'on mérite...De Sarko à Carla, en passant par bien d'autres... Répondre


ou arf

09.05.2012, 23:41 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Insultée, Carla Bruni ?Si regarder quelqu'un et passer à travers (un grand plus par rapport à son mari...) est une insulte, alors, ok !


Stan Getz

09.05.2012, 23:23 Heures
Signaler un abus 27 Recommandation 0

Ca fait presque 5 ans que tout le monde se permet les pires insultes contre Carla Bruni et que le petit monde bobo-politico-journalistique de France se tape sur les cuisses en rigolant. Ici, à la première vanne (certes lourdingue) contre la nouvelle 1ère dame, les têtes tombent immédiatement. Ca promet pour les 5 ans à venir... Répondre


Stan Getz

10.05.2012, 14:50 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Oui, sauf que c'est bien parce qu'elle est mariée avec un homme de droite que toutes les insultes à son égard sont permises, alors que le premier dérapage lourdingue comme "Mme Hollande" débouche sur une purge.


Cali Méro

10.05.2012, 14:20 Heures
Signaler un abus

Carla Bruni qui est de gauche ! Marre de ces censeurs de la droite. Vivement la passation de pouvoir dans une semaine.


anna blu

10.05.2012, 07:04 Heures
Signaler un abus 10 Recommandation 0

En même temps, avoir l'estomac de coucher avec Hollande ça mérite récompense... Répondre


kris kristenssen

09.05.2012, 22:55 Heures
Signaler un abus 22 Recommandation 0

Si l'insultée avait été carla sarkozy, toute la bien pensance aurait parlé de l'emprise de l'élysée, donc de sarkozy, sur les médias. La, personne n'en parle, et surtout pas la gauche, évidemment.La gauche n'aime pas qu'on lui applique ce qu'elle applique aux autres. Répondre


Hein Dit

09.05.2012, 22:39 Heures
Signaler un abus 10 Recommandation 0

Et allez ça commence! Dans 5 ans on aura des goulags rempli de gens qui n'auront commis de crime que celui d'être plus à droite que les rouges de la bien-pensance. Et vous avez voté pour, chers amis de France. Répondre


Monsieur (supa)Fist

10.05.2012, 07:38 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

et c'est parti pour un défilé de T40 dans Paris... Super ça faisait longtemps que la fange des parvenus de droite n'avait pas eu l'occasion de la critique facile et du doigt pointé...


Super Macho

09.05.2012, 22:34 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Sur ce coup, il a fait l'humoriste... Le problème est qu'en France, tous les humoristes sont de gauche . Alors, il n'y aura pas de remise en question du président ou de sa maîtresse ou très soft, histoire de faire semblant Répondre


Nico Templar

09.05.2012, 22:30 Heures
Signaler un abus 8 Recommandation 0

Est-ce pire de dire «A toutes mes consoeurs, baisez utile, vous avez une chance de vous retrouver première Dame de France» Pierre Salviac, ou alors "Il me faut une Kahba (pute) Bruni". La Fouine - "Carla Bruni est une pute" Guy Bedos, et tout le reste... Ben je dirais, Retour du bâton! Répondre


Max Bunker

10.05.2012, 20:15 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Wouaaah l'excuse bidon de Yaka!!! Eh la prochaine fois que tu interviens rajoute un un ka à ton pseudo, tu seras +crédible en yakaka!!!!!


Ya ka

10.05.2012, 12:35 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Bedos n'est pas journaliste et pas censé commenter des matchs de rugby. Il n'est pas non plus payé par RTL. C'est un humoriste, quand bien même tout le monde n'apprécie pas sa forme d'humour et il est indépendant. Les gens qu'il vise ont tout à fait le droit de porter plainte contre lui... et il en prend le risque.


Humo Riste

09.05.2012, 22:21 Heures
Signaler un abus 10 Recommandation 0

Rien ne dit que Hollande soit personnellement intervenu. Je serai patron d'un média, je ferai pareil. Le journaliste en question est payé pour parler de rugby, pas pour insulter le président. Le respect vous connaissez ? Cela serait un humoriste, la chose serait bien différente, les humoristes ont un rôle à jouer, ce n'est pas le même que celui des journalistes. Répondre


valérie première maitresse

09.05.2012, 22:17 Heures
Signaler un abus 7 Recommandation 0

tiens c'est bizarre sur les sites des journaux français, on en parle pas...même si cela reste d'un niveau très lamentable, pour sarkozy on l'a autant attaqué voir pire et là ça crier dans la basse cour...pauvre france... Répondre


hyren grenat

09.05.2012, 22:05 Heures
Signaler un abus 6 Recommandation 0

Tput cela me semble bien logique,on tombe dans le vulgaire.Un rappel sous Sarko plusieursanimateurs d'émissions radios ont été licencier pour bien moins que cela. Répondre


Nico Templar

09.05.2012, 21:52 Heures
Signaler un abus 8 Recommandation 0

Allez! C'est de l'humour. Pas encore en fonction et ils veulent déjà censurer les médias. C'est quoi le délire là? C'est Hollande Chávez? Le retour du communisme? Je sens qu'on va bien rigoler des contradictions du PS et de la gauche...hihihihi Répondre


Kuroni Akimichi

10.05.2012, 09:05 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Avez-vous une preuve qu'il soit responsable? En communication, l'image est très importante! Dès lors, le choix de RTL de s'éloigner de ce personnage est judicieuse. Cet homme a voulu faire le malin mais n'a pas compris qu'il agissait contre lui-même ainsi.


Nico Templar

09.05.2012, 21:58 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 0

Dans l'humour vache il y a aussi - Valérie Rottweiler - Mais bon, ne les bousculons pas trop, en plus ils ont déjé choppé le melon. Sinon, je la trouve charmante. C'est une femme barbara gourde !


Super Macho

09.05.2012, 21:47 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

est-elle vraiment sa 1ère maîtresse? Il n'a jamais été marié me semble-t-il et il a 4 gamins..... Répondre


Fleur bleu

09.05.2012, 21:43 Heures
Signaler un abus 6 Recommandation 0

et voilà, la mascarade des socialistes commencent. BIENVENU dans le monde où tout est rose ;) Répondre


joe joe

09.05.2012, 22:13 Heures
Signaler un abus

rigole tu y es a fond et vas devoir faire avec... hehehehe et moi je jubile, merci sarko....


hi han

09.05.2012, 22:04 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

e à bleu, dans "Fleur bleue"....Orthographe rouge !


In Jurieux

09.05.2012, 21:42 Heures
Signaler un abus 7 Recommandation 0

L'injure, d'autant plus quand elle est gratuite n'a jamais grandi quelqu'un, pour un journaliste comme lui, avec son expérience, c'est impardonnable. Répondre


Super Macho

09.05.2012, 21:32 Heures
Signaler un abus 30 Recommandation 0

Et la liberté d'expression? Pas encore en place que les socialistes français imposent la censure. Sur et certain que le patron de RTL a reçu des ordres. Lamentable.La sortie, c'est où? Répondre


asdf asdf

10.05.2012, 18:34 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Les bobos sont touchants de naiveté, mais ils n'imaginent même pas la catastrophe qu'ils ont provoqué en votant pour un démago incompétent. En 2017, Le Pen à la présidence, grace à qui ? Aux gens de gauche. Hahahaha bande d'imbéciles.


Culture Pourtous !

10.05.2012, 14:28 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Les copains, Hollande n'a encore aucun pouvoir. Mais continuez vos petits exposés c'est rigolo.


Lino Viola

10.05.2012, 10:58 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Le post de Salviac est calomniateur et diffamatoire. Valérie T. est la compagne de FH depuis 2006, donc à une époque ou il était totalement utopique de l'imaginer président.


Kuroni Akimichi

10.05.2012, 10:44 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Ce que vous semblez avoir du mal à comprendre, c'est que la décision n'est pas la sienne! Ce sont les dirigeants de RTL qui ont pris cette décision, non pas sur ordre de quelqu'un mais parce que ce journaliste avait dépassé les bornes! C'est aussi difficile que ça de l'admettre?


Marre du socialisme

10.05.2012, 09:42 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 0

Mais là c'est fort de café, parce que à peine élu et pas encore investi, M. Hollande est en train de faire tout ce qu'il reproche à Sarkozy : Gaspillage d'argent public (jet privé pour se payer sa communication en assistant aux résultats en Corrèze), repas de luxe bling-bling et main basse sur les médias. M. Hollande aurait pu avoir la décence de ne pas faire ce qu'il a reproché à NS.


Kuroni Akimichi

10.05.2012, 09:34 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Faut arrêter de vous leurrer! Ce n'est vraiment pas bon pour l'image d'une entreprise de communication de s'associer à un personnage pareil et les dirigeants de RTL l'ont bien compris! Arrêtez donc de tout mettre sur le dos du socialisme! Je ne suis pas socialiste pour deux sous mais je ne suis pas assez idiot pour tout leur reprocher non plus! Un peu de bon sens ne vous ferait pas de mal!


Marre du socialisme

10.05.2012, 09:43 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

...Ou au moins d'attendre un peu avant de commencer à se comporter comme un despote. Allez bonne journée.


Marre du socialisme

10.05.2012, 09:11 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

"Mais il faut comprendre que des entreprises actives dans la communication ne veuillent plus lui être associées, sur demande expresse du nouveau président de la république!" Fix'd.


Marre du socialisme

10.05.2012, 09:40 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Vous vous en rendrez compte plus tard. Après tout il n'est que la première tête (d'une très longue série à venir, je vous le promets) qui saute, quelques jours à peine le nouveau Roy de France élu. Et mon pseudo n'a rien à voir avec ce que j'exprime dans ce commentaire : que ce soit le fait de l'UMP ou du PS, la censure des médias est tout aussi abjecte que la partialité de ces derniers.


Kuroni Akimichi

10.05.2012, 09:02 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Mais vous n'avez donc pas compris? Cet homme, tout comme François Hollande dont vous condamnez les propos, a dit ce qu'il avait à dire et en recueille les conséquences! D'un point de vue juridique, rien ne lui est reproché, signe que sa liberté d'expression a été respectée. Mais il faut comprendre que des entreprises actives dans la communication ne veuillent plus lui être associées!


Marre du socialisme

10.05.2012, 07:28 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 0

Pourtant la liberté d'expression était bien là lors de la campagne d'Hollande qui consistait, à côté de propositions démagos irréalisables, à systématiquement insulter et calomnier le président sortant. Mais bon, comme les socialiste sont les représentants auto-proclamés du Bien, ils ont le droit bien-sûr.


Ratrax Matrax

09.05.2012, 23:23 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Arrêter de mettre la liberté d'expression à toute les sauces. Pour dire des conneries du genre, mieux vaut se taire.... Rien à voir avec la liberté d'expression absente en Chine ou en Iran...


Kuroni Akimichi

09.05.2012, 21:45 Heures
Signaler un abus 8 Recommandation 0

La liberté d'expression a été respectée puisque cet homme n'a pas été poursuivi pour ses déclarations, sauf erreur. Néanmoins, il faut comprendre qu'insulter ouvertement la compagne du nouveau président de la république, ce n'est pas franchement la carte de visite la plus reluisante qui soit. C'est normal, dès lors que des professionnels de la télé ne veuillent pas lui être associés.


Salut les Bisounours

09.05.2012, 21:29 Heures
Signaler un abus 43 Recommandation 0

Sur la forme c'est pas terrible...mais sur le fond...a-t-il vraiment tort? Répondre


bof bof

10.05.2012, 02:06 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Sur la forme c'est lourdingue et sur le fond on s'en fout


Super Macho

09.05.2012, 21:33 Heures
Signaler un abus 15 Recommandation 0

non, je ne pense pas qu'il ait tort !!!



Retour au texte