Samedi 10 décembre 2016 | Dernière mise à jour 15:01

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

3 Commentaires

Bravo au FN pour son retour. Avec 18% à la présidentielle on souhaiterait quand même avoir un FN à 50 sièges. Mais les tactiques de la gauche empêchent un choix démocratique. La lutte continue et la victoire arrivera un jour.


La moralité du scrutin est que les français ont choisi de tourner clairement la page du sarkozysme! Après la présidentielle, c'est un désaveu cuisant à la politique de l'UMP. La France retrouve une moralité dont elle s'était perdue dans la stigmatisation, le mensonge d'une république irréprochable et sa dérive droitière coupable, ouvrant, hélas à nouveau, les portes de l'Assemblée nationale au FN.


Ça fait chaud au cœur de voir la Gauche triompher à nouveau, Pour redresser le pays, il y aura du boulot notamment pour redresser les injustices de 10 ans de Droite qui ont coulé la France.



Retour à l'article
Publicité