Lundi 26 septembre 2016 | Dernière mise à jour 18:52

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

5 Commentaires

La drachme n'est pas un drame...


Il a raison Markus Söder,et je suis heureux que la suisse ne fasse pas partie de la zone euro.Sinon vous seriez entrain de payer les impôts des grecques aux côtés des allemands et le tout à la gloire de l'inutile.


En fermant aux commentaires l'article ci-dessous, au sujet de la chaîne de télé égyptienne 100% niqab, les responsables de ce site n'ont pas compris qu'ils entraient dans le jeu des joyeux zozos qui avaient initié cette chaîne et surtout ils nous privent d'un intense moment de rigolade.


C'est quoi le rapport avec l'euro ?? Voilà un commentaire 100% inutile, comme d'hab....

2 Recommandation 0 Signaler un abus

même qu'un célèbre socialo et pas des moindres économistes l'a dit aussi, soit DSK



Retour à l'article
Publicité