Jeudi 8 décembre 2016 | Dernière mise à jour 12:38

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

17 Commentaires

le jugement sur Sarkosy est vraiment injuste mais cela ne m'etonne pas de la part d'un peuple de France dont l'ingratitude est une des caracteristiques fondamentales : Sarkosy a fait plus de reformes en 5 ans que plus de 30 ans de gouvernance diverses gauche droite confondue.le peuple francais vit comme s'il etait seul dans le monde et ignore les contraintes internationales.


Critiquez tjrs Sarkozy ! Si vous êtes *Helvetes" dans vos commentaires, ça vous touchera de loin.Quoi que la gauche "Tentera de nous faire les poches".Il faudra être vigileant et rester ferme pour préserver les acquis de nos aïeux.Si vous êtes français, avec la gauche vous allez courrir à la catastrophe du pays et n'aurez plus droit au chapitre EUROPEEN. Quant à Marine le Pen,elle vous fait peur !


Fuites fiscales, fuite des riches, fuite des résultats de sondage, .... La France fuit de partout. C'est une outre percée. Que dis-je une outre ? C'est une fosse septique sans fond !!!


Portrait curieux.Ce n'est pas le côté bling bling qui importe,cela sert de prétexte. le fond de l'affaire est qu'il est psycho-rigide, s'entête à faire des réformes à contre temps et en plus toutes d'un coup, plaçant les corps intermédiaires, contre lesquels il prétend pouvoir gouverner, dans une situation impossible. Résultat brillant 500 mds € déficit de + et une agitation permanente stérile.


Bonjour CyrilSarkozy a été élu en 2007 contre Segolene Royal...vous critiquez Sarko mais vous pensez que cette derniere aurait mieux fait ? attendez que F Hollande arrive au pouvoir et vous allez comprendre votre douleur : les erreurs de gestions que vous signalez vous paraitront comme du miel comparées au desastre que Hollande va installer la France !on en reparlera.....

Signaler un abus

Pourvu que Marine passe pour un VRAI changement!


la déculottée de Sarkozy devrait être magistrale, sans appel et humiliante. Extrêmement humiliante pour le gouvernement qui commence à détruire toutes les archives compromettantes dans les ministères concernés.


N S est le plus mauvais président que la France n'aie jamais eu ! Le pays n'a jamais été en si mauvais état et les écarts entre ceux qui n'ont rien et les nantis, aussi importants ; Le problème c'est qu'il représente des intérêts qui ne sont pas ceux de la classe moyenne ! C'est le chargé de mission du MEDEF, des lobbys, du mondialisme et du capitalisme financier, allié des banques et de la spéculation boursière.


Comment ça, rédemption... vous plaisantez ? Prêt à rempiler ? Tout ce qu'on peut espérer, c'est qu'il ne rempilera pas. Merkel-Sarkozy, cela ne vous dit rien ? L'austérité non plus ? Spirale descendante. Examinez un peu son bilan. Et allez donc passer vos vacances en Grèce pour voir de quoi est fait l'avenir avec un Sarkozy. J'espère vraiment que Mélenchon gagnera. Pour une nouvelle donne.


bonjour Sophievous n'avez vraiment aucune idée de la facon dont fonctionne une economie : comme Melanchon cous croyez que la richesse pousse dans les arbres et qu'il suffit de secouer pour en avoir !quand melanchon aura spolié et distribué toute la richesse créée comme comme l'ont fait en 1918 l'ex URSS, la France se retrouvera au fond du trou et ira rejoindre les pays sous developpées

1 Recommandation 0 Signaler un abus

un peu tard pour la rédemption ! il va se prendre une sacrée veste et pourra enfin aller se recueillir dans un monastère comme il devait le faire après son élection ....


Soyons en sûrs, Sarkozy et sa clique seront prêts à tout absolument à tout pour garder le pouvoir, y compris à organiser des fraudes massives. Rappelons que Guéant est l'homme sur lequel repose exclusivement l'organisation du scrutin. En 2007, Sarkozy était le seul candidat qui s'était dit favorable au vote électronique. On comprend pourquoi. Beaucoup d'élections internes à l'UMP ont été truquées de la sorte ( vous pouvez vérifier). La fraude n'aura aucun effet si son adversaire a une très large avance, mais si ce n'est pas le cas, des centaines de milliers de voix bidouillées peuvent faire gagner Sarko.


Les fraudes massives c'est déjà le cas ! Ne dit t-il pas qu'il ignorait que total ne payait pas impôts .De qui se moque t-il se guignol.C'est le pire président que la france a connu .Mais les français sont capables de le nommer une fois encore.41 taxes en 5 ans .Je vous laisse voir ,le détail de la cour des comptes !!

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Et j'espère que la surprise sera de taille!!! Allez Nicolas, on est avec toi et on va faire chauffer les urnes!!!!


L'espoir fait vivre, mais la réalité c'est que ton Sarko est cramé, faut t’y faire!

5 Recommandation 0 Signaler un abus

Ce n'est pas un président mais une vraie daube que les Français ont eu pendant 5 ans.


"Il est prêt à rempiler", mais pas les Français, semble-t-il.



Retour à l'article
Publicité