Vendredi 9 décembre 2016 | Dernière mise à jour 19:56

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

6 Commentaires

Ca fait pas cher payé le milliard... mais bon, c'est que le bouc émissaire. Les cols blancs grassouillets sont bien au chaud dans leur fauteuil en cuir...


"Selon, que vous serez trouvés riches ou pauvres, vous serez déclarés coupables ou innocents!" (Le procès des animaux de M. De la Fontaines) Il fallait bien trouver un bouc émissaire... et certainement pour masquer d'autres manœuvres qui n'auraient pas été du goût de tout le monde!


Preuve de la dérive inquiétante de la justice.Les gens ne sont pas stupides,ont compris que les VRAIS coupables sont les directeurs de SG qui ont poussé et laissé faire. En condamnant JK ils disent clairement au peuple "la justice protège les riches et mets sur le dos des "pauvres" les crimes qu'ils ont commis, quitte à falsifier les preuves". Seul le fric commande donc les friqués sont innocents


Une nouvelle fois, quelle justice de m....On est plus en 1910, époque ou la populace gobait tout ce qu'on lui disait et allait se faire flinguer pour les intérêts de quelques-uns. Quand va-t-on une fois se réveiller...jamais sans doute...Si Kerviel a 5 ans, combien pour ses supérieurs, 10 jours amendes, à zut les jours amendes, c'est pas en France et c'est réservé à ceux qui violent, tabassent.


il faut arreter avec cette mafia banquaire. Kerviel n'est qu'un point dans cette affaire. Et les etats continuent de reflouer les banques avec les deniers des citoyens. STOP BASTA. Reiveillons nous


900 opérations fictives exécutées pour 50 milliards de positions fictives. SG avait reçu 74 alertes et "les kings de SG" n'y auraient vu que du feu ? Qu'a dit, entre-autres, le chargé de compte de l'ex-Fimat lors de l'audience du 14 juin ? "...bien sûr, évidemment, les opérations de J.K étaient vues. Comment ne pas voir des sommes aussi énormes cachées par des petites bidouilles d'amateur ?".



Retour à l'article
Publicité