ACCUEIL 31.10.2014 Mis à jour à 19h37

Discussion

Poutine a signé le protocole d'adhésion à l'OMC

Cette étape conclut 18 années de difficiles négociations. La Suisse n'est pas étrangère à cette adhésion. Plus...


Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

2 Commentaires

Jean-François Chappuis

21.07.2012, 20:52 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Il a fallut 18 ans d'effort pour arriver à mener la Russie à signer le protocole d'accord de l'Organisation Mondiale du Commerce, avec les bons offices de la Suisse qui n'a pas ménagé sa peine et son temps pour arriver à ce résultat, afin qu'il y aie des corridors douaniers avec la Russie aussi! Beaucoup de pays au monde nous doivent une fier chandelle dans bien des domaines! Et la reconnaissance? Répondre


Georges Alexandre

22.07.2012, 12:33 Heures
Signaler un abus

L'entrée dans l'OMC de la Russie après de longues négociations avec la Géorgie, facilitées par la Suisse, sous l'égide de Micheline Calmy-Rey, a créé des couloirs douaniers qui ne sont en rien une reconnaissance de l'occupation illégale de territoires géorgiens par la Russie et demeurent une solution provisoire.



Retour au texte

Service clients

Contact
  • Abonnement et renseignements
    Nous contacter
    lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
    Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
    Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
    Adresse postale:
    Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Super héros, Louis Vuitton, fleuri, à poids... Les meilleurs du web!