Mercredi 28 septembre 2016 | Dernière mise à jour 12:00

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

6 Commentaires

quand va-t-on cesser d'invoquer "son rang" ? elle n'est rien d'autre, ni plus ni moins, que l'égale des autres. elle est devenue française, à l'instar de "mon mari", en étant naturalisée dans des délais incroyables de rapidité, suite à un mariage qui s'est déroulé dans des conditions surprenantes. elle se prête au jeu médiatique, mais n'est rien pour les 65 millions d'autres française, dont moi.


Et encore une femme charmante que se laisse aller au Botox et autre chirurgie. Résultat une fois de plus décevant. C'est fou quand même, je n'arrive pas à comprendre cette tendance actuelle. L'esthétique n'existe donc plus ???


Le Matin commence à nous gaver avec tous ses sujets sur Sarkozy via Bruni. Hollande ne mériterait-il pas plus de visibilité avec Valérie Trierweiler?


Bien cher Fire Man. J'abonde dans votre sens. Je tiens toutefois à préciser que le matin et notre quotidien de boulevard, vite lu et qu'il répond à une demande tel le Blick. Seuls de tels articles font vendre. A la limite si cela devait vous déranger, je vous suggère de lire le Temps. Bien à vous

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Voilà de la pub gratuite pour le cher ami Sarko...d'où l'on se demande quels sont les liens financiers via alliances médiatiques entre les journaux suisses romands et certains journaux français...Est-ce que la presse Suisse romande existe encore ?


C'est la même réflexion que je me fais depuis quelque temps. N'oublions pas qu'il y a des français en Suisse qui voteront.Le Matin semble avoir pris partie et mène sa campagne pro-Sarkozy.Etonnant pour un journal qui s'insurge contre les inégalités,alors que le bilan du quinquennat de Sarkozymontre une France saccagée économiquement et surtout socialement.La crise n'excuse pas tout!

1 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité