ACCUEIL 22.12.2014 Mis à jour à 01h15

Discussion

Sarkozy visé par une enquête en marge de l'affaire Karachi

Trois juges d'instruction ont décidé d'enquêter pour déterminer si Nicolas Sarkozy s'est rendu complice d'une violation du secret de l'instruction, lors de la diffusion d'un communiqué par l'Elysée sur l'affaire Karachi le 22 septembre 2011. Plus...


Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

12 Commentaires

paul pallace

10.01.2013, 10:44 Heures
Signaler un abus 10 Recommandation 2

hé ben dis donc a voir certains commentaires si le fait que sarkozy soit de droite les juges sont forcément de gauche et donc c'est forcément un coup de la gauche.Tiakedine il est de gauche aussi ???mais bon vous essayez de vous en sortir comme vous pouvez a défaut de pouvoir autrement..puisque cela met sarkozy en mauvaise posture en plus du fait qu'il est sorti par la petite porte...! Répondre


paul pallace

10.01.2013, 12:13 Heures
Signaler un abus 6 Recommandation 3

peut-être mais là il y a quand meme un homme tiakedine qui accuse que sarko aurait reçus 400 millions de la part de kadafi juste avant la campagne présidentielle de sarko.il aurait ce doc dans un coffre avec toutes les preuves.il attend juste que le juge lui demande de le fournir.alors qu'attend ce juge??


andré marcel george

10.01.2013, 12:10 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 5

Paul, 5 ans çà passe très vite, et pour Hollande il aura fallu à peine une année pour battre si rapidement les records d'avis défavorables. En ce qui me concerne j'espère que Sarko ne se représentera pas, car il se construit une nouvelle vie, certainement plus calme, avec moins de déchaînement de haine. Et bon courage à la gauche, avec d à la porte.jà de monstrueuses casseroles.


paul pallace

10.01.2013, 12:08 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 2

la question de l'article n'est pas de savoir qui est le meilleur président.le probleme c'est que Sarkozy a eus droit a des infos auquel il n'avais pas droit d'acces dans cette affaire...


andré marcel george

10.01.2013, 12:05 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 5

Sarkozy sorti par la petite porte, on croit rêver. Par contre pour ce pauvre Hollande, avec sa toute petite majorité, le costume de président est bien trop grand.


Laurent G.

10.01.2013, 11:30 Heures
Signaler un abus 8 Recommandation 0

@ André : Pas besoin d'être de gauche pour ne pas apprécier le bonhomme... Cette interminable gueguerre gauche-droite me fait gentillement sourire, car en gros, c'est toujours entre la peste et le choléra qu'on doit choisir... Au final, c'est toujours les banques, les lobbys et les copains des CA qui décident, les courants politiques ne sont là que pour créer l'illusion du changement...


paul pallace

10.01.2013, 11:29 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 2

revenir avec la justice aux fesses ?et comment veux tu qu'il puisse vouloir revenir puisque le président c'est hollande.


andré marcel george

10.01.2013, 11:24 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 5

Toutes les casseroles que certains ont essayé de lui coller vont tomber une à une. L'anti-sarkozysme primaire de la gauche en plein marasme est terminé. D'ailleurs les sondages le donnent largement devant l'autre petit homme, et les français l'estiment plus efficace que Hollande. S'il voulait revenir, il aurait la voie royale.


andré marcel george

10.01.2013, 09:48 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 15

Son retour fait tellement peur à la gauche que tout leur paraît bon pour essayer de le discréditer. L'accusation d'aujourd'hui est ridicule et ne servira à rien. La gauche doit trouver autre chose pour cacher l'incohérence de sa politique. Répondre


Charles Gavillet