Dimanche 11 décembre 2016 | Dernière mise à jour 23:34

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

12 Commentaires

hé ben dis donc a voir certains commentaires si le fait que sarkozy soit de droite les juges sont forcément de gauche et donc c'est forcément un coup de la gauche.Tiakedine il est de gauche aussi ???mais bon vous essayez de vous en sortir comme vous pouvez a défaut de pouvoir autrement..puisque cela met sarkozy en mauvaise posture en plus du fait qu'il est sorti par la petite porte...!


peut-être mais là il y a quand meme un homme tiakedine qui accuse que sarko aurait reçus 400 millions de la part de kadafi juste avant la campagne présidentielle de sarko.il aurait ce doc dans un coffre avec toutes les preuves.il attend juste que le juge lui demande de le fournir.alors qu'attend ce juge??

6 Recommandation 3 Signaler un abus

Paul, 5 ans çà passe très vite, et pour Hollande il aura fallu à peine une année pour battre si rapidement les records d'avis défavorables. En ce qui me concerne j'espère que Sarko ne se représentera pas, car il se construit une nouvelle vie, certainement plus calme, avec moins de déchaînement de haine. Et bon courage à la gauche, avec d à la porte.jà de monstrueuses casseroles.

3 Recommandation 5 Signaler un abus

la question de l'article n'est pas de savoir qui est le meilleur président.le probleme c'est que Sarkozy a eus droit a des infos auquel il n'avais pas droit d'acces dans cette affaire...

4 Recommandation 2 Signaler un abus

Sarkozy sorti par la petite porte, on croit rêver. Par contre pour ce pauvre Hollande, avec sa toute petite majorité, le costume de président est bien trop grand.

2 Recommandation 5 Signaler un abus

@ André : Pas besoin d'être de gauche pour ne pas apprécier le bonhomme... Cette interminable gueguerre gauche-droite me fait gentillement sourire, car en gros, c'est toujours entre la peste et le choléra qu'on doit choisir... Au final, c'est toujours les banques, les lobbys et les copains des CA qui décident, les courants politiques ne sont là que pour créer l'illusion du changement...

8 Recommandation 0 Signaler un abus

revenir avec la justice aux fesses ?et comment veux tu qu'il puisse vouloir revenir puisque le président c'est hollande.

3 Recommandation 2 Signaler un abus

Toutes les casseroles que certains ont essayé de lui coller vont tomber une à une. L'anti-sarkozysme primaire de la gauche en plein marasme est terminé. D'ailleurs les sondages le donnent largement devant l'autre petit homme, et les français l'estiment plus efficace que Hollande. S'il voulait revenir, il aurait la voie royale.

3 Recommandation 5 Signaler un abus

Son retour fait tellement peur à la gauche que tout leur paraît bon pour essayer de le discréditer. L'accusation d'aujourd'hui est ridicule et ne servira à rien. La gauche doit trouver autre chose pour cacher l'incohérence de sa politique.


Rien d'autre à faire Messieurs les juges.A bientôt M. N. Sarkozy.


Sarko on t'aime, a bientot


c'est que le début, il faudra ensuite s'intéresser aux retro-commissions perçues après son mandat de président pour services rendus aux banques américaines... (les retro-commissions sont perçues par le biais de conférences...)



Retour à l'article
Publicité