Lundi 29 août 2016 | Dernière mise à jour 01:56

Russie Elle tombe sur un crocodile et le blesse grièvement

Un crocodile a été grièvement blessé lorsqu'une comptable russe de 120 kilos lui est tombée dessus dans la région de Mourmansk, mais il est maintenant hors de danger.

Une comptable russe obèse est tombée sur un crocodile du cirque pour lequel elle travaille et l'a blessé grièvement

Une comptable russe obèse est tombée sur un crocodile du cirque pour lequel elle travaille et l'a blessé grièvement Image: Photo d'illustration/AFP

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Fiodia, un crocodile de deux mètres de long, voyageait mardi à bord d'un mini-bus dans la région de Mourmansk, lorsque la comptable de son cirque, assise à la place du passager, lui est tombée dessus, brusquement déséquilibrée par une embardée du véhicule.

Sous le choc, le crocodile a vomi pendant trois heures, faisant craindre pour sa vie, tandis que la femme, qui pèse 120 kilos, n'a souffert que de légères blessures.

Mais le reptile n'a finalement aucune blessure interne et «tout va bien», a annoncé Vassili Kolos, directeur du «Cirque soviétique», basé à Mourmansk, au-delà du cercle polaire.

Fiodia devra cependant manquer les prochaines représentations de son cirque: il est attendu à Moscou pour être la star d'une émission de télévision russe, s'est félicité son propriétaire.

La comptable a écopé elle d'une réprimande pour avoir oublié de mettre sa ceinture de sécurité. (afp/nxp)

(Créé: 22.05.2014, 08h40)

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Les plus partagés Monde